Hotels Virtual Healthcare Solutions | Virtual Private Clinic in Quebec

Solutions De Soins De Santé Virtuels Pour Votre Hôtel.

Offrez aux clients et au personnel un accès rapide et en temps réel aux médecins en ligne, sur demande, dans le confort de leur chambre d'hôtel.

Eden Telemed offers virtual healthcare solutions for your hotel.
Plan santé

Innovation Dans L'hôtellerie Et Le Bien-Être

Suite à la pandémie de la COVID-19, les hôtels constatent que les clients veulent bénéficier de solutions de santé numérique au cas où ils tomberaient malades pendant leur séjour. Plus que jamais, les voyageurs recherchent un environnement sécuritaire pendant leurs vacances.

Eden Telemed transforme le secteur de l'hôtellerie en offrant des services de santé à valeur ajoutée qui fidélisent les clients et leur donnent envie de revenir dans votre hôtel, à chaque fois. Offrez aux clients de votre hôtel la tranquillité d'esprit en sachant qu'ils peuvent accéder instantanément à des soins de qualité, quand et où ils en ont besoin. 

Notre équipe de soins de santé s'engage à aider vos clients à se sentir mieux, plus rapidement, afin qu'ils puissent profiter de leurs vacances.

l'état de l'art

Avantages Pour Votre Hôtel

fast-convenient-virtual-care-icon

Soins Virtuels Rapides Et Pratiques

Offrez à vos clients un accès instantané et sur demande aux médecins et spécialistes en ligne en quelques minutes, par téléphone ou par vidéo, dans le confort de leur chambre, y compris les soirs et les week-ends.

End-to-end guest experience.

Une Expérience Client Complète

Vos clients bénéficient d’une plateforme simple et facile à utiliser pour obtenir des soins complets, notamment un diagnostic, des prescriptions, des tests de laboratoire, des renouvellements de médicaments, des suivis personnalisés, un soutien en santé mentale, des notes de médecin, des recommandations de spécialistes et plus encore, pour une expérience santé tout-en-un et optimale.

Services De Conciergerie Médicale

Livraison gratuite d’ordonnances à votre hôtel, tests covid-19 sur place, prises de sang et analyses de laboratoire, dépistage MTS, tests streptocoque, vaccins, consultations en ligne en santé voyage et plus encore, assurant que vos clients demeurent en bonne santé et en sécurité

Nous sommes là pour vous aider

Nous Joindre

Vous souhaitez proposer des soins de santé virtuels dans votre hôtel ? Créez une expérience hôtelière unique. Commencer aujourd'hui.

Nous sommes là pour vous aider

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'Eden Telemed?

Avec Eden Telemed, vous pouvez commencer à parler à un médecin de famille ou à un spécialiste pour obtenir une ordonnance en ligne en quelques minutes. Tous les médecins d'Eden Telemed sont licenciés au Canada et sont membres du Collège des médecins. Notre objectif est de fournir un accès rapide et illimité à des soins virtuels dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Comment ça fonctionne?

Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour demander une consultation, et nous allons vous connecter avec un médecin. Toutes nos consultations sont privées et confidentielles et se déroulent par clavardage sécurisé, par téléphone ou par vidéo.

Quels services vos médecins offrent-ils?

Nos médecins généralistes ou de famille en ligne peuvent fournir un diagnostic, un plan de traitement, des ordonnances, des notes de médecin, des analyses de sang et de laboratoire et bien plus encore.

Nous offrons également l'accès à de nombreux spécialistes en ligne et en personne, des dermatologues aux spécialistes de la santé mentale et bien plus encore. Alors qu'il vous faudrait généralement attendre des mois pour consulter un spécialiste, Eden Telemed vous permet de parler à un spécialiste agréé au Canada sans délai d'attente ni recommandation.

Comment puis-je obtenir une ordonnance?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des médicaments pour plusieurs problèmes de santé courants. Les ordonnances d'Eden Telemed sont légitimes. Vous pouvez vous faire livrer gratuitement vos ordonnances à votre porte en moins de 24 heures.

Comment puis-je obtenir une prise de sang?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des prises de sang et analyses de laboratoire pour analyser votre état. Notre équipe d'infirmières peut effectuer des prises de sang et analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Les frais de laboratoire privé sont couverts à 80 % ou plus par la plupart des assurances privées. Les résultats sont obtenus rapidement dans les 24 heures pour la majorité des tests. Notre équipe médicale vous guidera tout au long du processus et vous indiquera si vous devez être à jeun ou non.

Comment puis-je réserver mon rendez-vous?

Vous devrez sélectionner le type de consultation ou de service. Parlez à un médecin pour une consultation générale, un suivi, un renouvellement d'ordonnance, une note de médecin, une analyse de sang ou de laboratoire ou une orientation vers un spécialiste. Ensuite, choisissez la date et l'heure qui vous conviennent le mieux et remplissez notre questionnaire de pré-consultation afin que nos médecins aient accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour vous évaluer et vous traiter correctement. Enfin, payez en ligne pour confirmer votre rendez-vous.

En fonction du service que vous avez sélectionné, le médecin vous contactera par téléphone ou par vidéo. Pour les consultations vidéo, vous recevrez un lien de zoom par courriel, sur lequel vous devrez cliquer afin de rejoindre votre médecin au moment de votre rendez-vous.

Hotels Virtual Healthcare Solutions | Virtual Walk-In Clinic

Virtual Healthcare Solutions For Your Hotel.

Provide guests and staff with fast, real time access to online doctors on- demand, from the comfort of their hotel room.

Eden Telemed offers virtual healthcare solutions for your hotel.
Health Plan

Innovation In Hospitality Wellness

Following the COVID-19 pandemic, hotels are finding that guests want to benefit from digital health solutions in case they get sick while on property. More than ever, travelers are looking for a safe environment while on vacation.

Eden Telemed is disrupting the hospitality industry by delivering value-added healthcare services that increase guest loyalty and make them want to come back to your hotel, every single time. Provide your hotel guests with peace of mind knowing they can instantly access quality care, when and where they need it. 

Our healthcare team is committed to helping your guests feel better, faster so they can get back to enjoying their vacation.

state of the art

Benefits For Your Hotel

fast-convenient-virtual-care-icon

Fast & Convenient Virtual Care

Empower your guests with instant, on-demand access to online doctors and specialists in minutes, by phone or video, from the comfort of their room, including evenings and weekends.

End-to-end guest experience.

End-to-End Guest Experience

Your guests use our simple, easy-to-use platform to obtain full-spectrum care, including diagnosis, prescriptions, lab tests, medication refills, personalized follow-ups, mental health support, doctor’s notes, specialist referrals and more, for a seamless all-in-one health experience.

Concierge Medical Services

Free prescription delivery to your hotel, on-site covid-19 testing, blood & lab tests, STD testing, strep tests, vaccines, online travel health consultations and more, keeping your guests healthy and safe.

We are here to help

Contact Us

Interested in offering virtual healthcare at your hotel ? Create a hotel experience like no other.  Get started today.

We are here to help

Frequently Asked Questions

What is Eden Telemed?

With Eden Telemed, you can start talking to a family doctor or specialist to get a prescription online in minutes. All Eden Telehealth doctors are Canadian licensed physicians and members of the College of Physicians of Quebec. Our goal is to provide unlimited access to fast and convenient virtual care from the comfort of your home or office.

How does it work?

You simply need to tap a button to request a consultation, and we’ll connect you with a doctor. All of our consultations are private and confidential, and take place over secure chat, phone, or video.

What services do your doctors offer?

Our online general or family doctors can provide a diagnosis, treatment plan, prescriptions, doctor notes, blood & lab tests and much more.

We also offer access to many specialists online and in-person, from dermatologists to mental health specialists and much more. While you’d typically have to wait months to see one, there’s no wait times or referral needed to speak with a Canadian-licensed specialist with Eden Telemed.

How do I get a prescription?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you medication for several common health conditions. Prescriptions from Eden Telemed are legitimate. You can get your prescriptions delivered to your door for free via our affiliated pharmacy within 24 hours.

How do I get a blood test?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you lab or blood tests to analyze your condition. Our nurse team can perform lab & blood tests in the comfort of your home or office. Private lab costs are covered 80% or more by most private insurances. Results are obtained quickly within 24 hours for the majority of tests. Our medical team will guide you through the process and let you know if you need to be fasting or not.

How do I book my appointment?

You will need to select the type of consultation or service. Speak with a doctor for a general consultation, follow-up, prescription renewal, doctor note, blood or lab test or specialist referral. Next, choose a date and time that works best for you and fill out our pre-consultation questionnaire to ensure our doctors have access to all the information they need to properly assess and treat you. Lastly, pay online to confirm your appointment.

Based on the service you selected, the doctor will contact you by phone or video. For video consultations, you will receive a zoom link by email, which you will need to click on in order to join your doctor at the time of your appointment.