General/Family Consultation | EdenTelemed.ca | Virtual Private Clinic in Quebec

Consultez Un Médecin De Famille En Quelques Minutes, Par Téléphone Ou Par Vidéo.

Prenez rendez-vous le jour même avec des médecins généralistes ou des médecins de famille licenciés en ligne. Obtenez des soins de qualité et un traitement médical où que vous soyez et en déplacement.

service de soins de santé

Médecine Générale/ Famille

La médecine générale/familiale est une spécialité médicale qui fournit des soins de santé complets et continus aux individus et aux familles de tous âges, en gérant les conditions communes et à long terme chez les enfants et les adultes de tous âges, sexes, maladies et parties du corps.

Nos médecins généralistes/familiaux peuvent diagnostiquer, traiter ou prescrire des médicaments et des tests de laboratoire pour plusieurs conditions médicales courantes sans avoir à quitter votre domicile ou votre bureau. Une ordonnance est nécessaire ? Vos médicaments peuvent être livrés directement à votre porte, gratuitement. Si vous avez besoin d'analyses de laboratoire, notre équipe d'infirmières peut effectuer toutes les analyses de laboratoire et de sang dans le confort de votre maison. Votre santé et votre bien-être sont nos principales priorités et nous pouvons vous aider à obtenir les soins de santé les plus simples, les plus rapides et les meilleurs dont vous avez besoin.

0 +

Patients traités

0 +

Ordonnances Livrées

0 +

Tests De Laboratoire Effectués

prix

Réservez Une Consultation

Consultation Générale

Connectez-vous instantanément avec un médecin privé pour des soins médicaux rapides. Nos médecins en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des tests de laboratoire pour plusieurs conditions médicales courantes. Livraison d’ordonnances offerte gratuitement.

$136

Renouvellement d'ordonnance

Vous venez de l'extérieur ou vous avez oublié ou épuisé vos médicaments réguliers? Notre médecin en ligne évaluera vos besoins et vous prescrira des renouvellements pour éviter toute interruption de votre traitement. La livraison gratuite et rapide des ordonnances est disponible partout au Québec.

$136

Note du médecin

Nos médecins en ligne peuvent fournir des notes de maladie pour l'école, le travail ou les camps pour de courtes absences, ainsi que des notes médicales pour les traitements de thérapeutes (ex : chiropracteurs ou massothérapie). Les notes médicales sont envoyées directement après la consultation.

$136

Formulaire Médical

Our doctors can fill forms such as insurance forms, disability forms, medication coverage, work leave, attending physician statements and much more! Doctor forms are sent via email within 24-72 hours after the consultation.

$299+

Prises De Sang Et Tests De Laboratoire

Nos médecins en ligne peuvent prescrire des tests sanguins ou des analyses de laboratoire pour de nombreux problèmes de santé, si nécessaire. Des demandes d'échographie, d'IRM et de radiographie sont également disponibles. Demandez une réquisition dès aujourd'hui.

$136

Imagerie Médicale

Parlez instantanément à un médecin privé par téléphone ou par vidéo pour obtenir des soins médicaux. Nos médecins en ligne peuvent prescrire des radiographies et d'autres réquisitions d'imagerie médicale (IRM, scanneurs, échographies et autres) pour plusieurs conditions médicales courantes, si nécessaire.

$136

Consultation de Suivi

Pour les patients qui ont déjà consulté un professionnel de la santé d'Eden Telemed et qui souhaitent faire un suivi pour discuter de leurs résultats de prise de sang ou de tests de laboratoire.

$118

référence à un spécialiste

Consultez un médecin en ligne pour obtenir une réquisition et une référence pour consulter un spécialiste.

$136

Vous recherchez un autre service ? Cliquez ici pour une liste exhaustive de tous les services de santé que nous pouvons offrir.

Nous sommes là pour vous aider

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'Eden Telemed?

Avec Eden Telemed, vous pouvez commencer à parler à un médecin de famille ou à un spécialiste pour obtenir une ordonnance en ligne en quelques minutes. Tous les médecins d'Eden Telemed sont licenciés au Canada et sont membres du Collège des médecins. Notre objectif est de fournir un accès rapide et illimité à des soins virtuels dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Comment ça fonctionne?

Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour demander une consultation, et nous allons vous connecter avec un médecin. Toutes nos consultations sont privées et confidentielles et se déroulent par clavardage sécurisé, par téléphone ou par vidéo.

Quels services vos médecins offrent-ils?

Nos médecins généralistes ou de famille en ligne peuvent fournir un diagnostic, un plan de traitement, des prescriptions, des notes de médecin, des prises de sang et analyse de laboratoire et bien plus encore.

Nous offrons également l'accès à de nombreux spécialistes en ligne et en personne, des dermatologues aux spécialistes de la santé mentale et bien plus encore. Alors qu'il vous faudrait généralement attendre des mois pour consulter un spécialiste, Eden Telemed vous permet de parler à un spécialiste agréé au Canada sans délai d'attente ni recommandation.

Comment puis-je obtenir une ordonnance?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des médicaments pour plusieurs problèmes de santé courants. (voir les problèmes de santé traitables ci-dessus) Les ordonnances d'Eden Telemed sont légitimes. Vous pouvez vous faire livrer gratuitement vos ordonnances à votre porte via notre pharmacie affiliée dans les 24-48 heures.

Comment puis-je obtenir une prise de sang?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des prises de sang et analyses de laboratoire pour analyser votre état. Notre équipe d'infirmières peut effectuer des prises de sang et analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Les frais de laboratoire privé sont couverts à 80 % ou plus par la plupart des assurances privées. Les résultats sont obtenus rapidement dans les 24 heures pour la majorité des tests. Notre équipe médicale vous guidera tout au long du processus et vous indiquera si vous devez être à jeun ou non.

Comment puis-je réserver mon rendez-vous?

Vous devrez sélectionner le type de consultation ou de service. Parlez à un médecin pour une consultation générale, un suivi, un renouvellement d'ordonnance, une note de médecin, une analyse de sang ou de laboratoire ou une orientation vers un spécialiste. Ensuite, choisissez la date et l'heure qui vous conviennent le mieux et remplissez notre questionnaire de pré-consultation afin que nos médecins aient accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour vous évaluer et vous traiter correctement. Enfin, payez en ligne pour confirmer votre rendez-vous.

En fonction du service que vous avez sélectionné, le médecin vous contactera par téléphone ou par vidéo. Pour les consultations vidéo, vous recevrez un lien de zoom par courriel, sur lequel vous devrez cliquer afin de rejoindre votre médecin au moment de votre rendez-vous.

nos forfaits

Forfaits Santé Tout Au Long De L'Année

Eden Telemed offre également des plans membres exclusifs pour des soins virtuels tout au long de l'année. Les membres d'Eden Telemed bénéficient d'un accès illimité à toutes nos spécialités et des tarifs préférentiels sur les services médicaux à domicile, quand et où vous en avez besoin.

sur demande

Conditions De Santé Traitées

Nos médecins d'Eden Telemed peuvent traiter de nombreuses conditions en ligne sans que vous ayez à quitter votre domicile.

Remarque : les conditions suivantes ne peuvent pas être traitées via une consultation virtuelle : urgences médicales, douleurs thoraciques, difficultés respiratoires, pensées suicidaires, blessures graves et saignements gastro-intestinaux.

Si vous présentez l'un des symptômes ci-dessus, appelez immédiatement le 911 ou rendez-vous à l'hôpital le plus proche.

General/Family Consultation | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Consult a Family Doctor in Minutes, by Phone or Video.

Book same-day appointments with licensed general practitioners or family doctors online. Get quality care and medical treatment from anywhere & on-the-go.

healthcare service

General & Family Medicine

General/Family medicine is a medical specialty that provides comprehensive and continuing healthcare for individuals and families across all ages, managing common and long-term conditions in children and adults of all ages, genders, diseases and parts of the body.

Our general/family doctors can diagnose, treat or prescribe medications and lab tests for several common medical conditions without having to leave your home or office. A prescription is needed? Your medication can be delivered right to your door, for free. If you need lab work done, our nurse team can perform all lab and blood tests in the comfort of your home. Your health and well-being are our top priorities and we can help you get the easiest, fastest and best healthcare you need.

0 +

Patients treated

0 +

Prescriptions delivered

0 +

Lab tests Completed

pricing

Book A Consultation

General Consultation

Instantly connect with a private doctor for medical care. Our online doctors can diagnose and prescribe medications or lab tests for several common medical conditions. Prescription delivery available.

$149

Prescription Renewal

Are you from out of town or did you forget or run out of your regular medication? Our online doctors will evaluate your needs and prescribe refills to avoid any interruption in your treatment. Free delivery available.

$149

Doctor's Note

Doctors can provide sick notes for school, work, or camps for short absences, as well as medical notes for therapist treatments (ex: chiropractors or massage therapy). Doctor notes are sent shortly after the consult.

$149

Medical Form

Our doctors can fill forms such as insurance forms, disability forms, medication coverage, work leave, attending physician statements and much more! Doctor forms are sent via email within 24-72 hours after the consultation. Additional fees may apply.

$149

Blood & Lab Tests

Our online doctors can prescribe blood tests or lab work for many health conditions, as necessary. Requisitions for ultrasounds, MRIs, and X-rays, are also available. Get a requisition today.

$149

Medical Imaging

Instantly speak to a private doctor by phone or video for medical care. Our online doctors can prescribe X-Rays and other medical imaging requisitions (MRIs, Scans, Ultrasounds and more) for several common medical conditions, as necessary.

$149

Follow-Up Consultation

For patients who have already consulted with an Eden Telemed healthcare provider and would like to follow up to discuss their blood or lab test results.

$118

specialist referral

Consult an online doctor to get a requisition and referral to see a specialist.

$149

Are you looking for a different service? Please click here for an extensive list of all the healthcare services that we can offer.

We are here to help

Frequently Asked Questions

What is Eden Telemed?

With Eden Telemed, you can start talking to a family doctor or specialist to get a prescription online in minutes. All Eden Telehealth doctors are Canadian licensed physicians and members of the College of Physicians of Quebec. Our goal is to provide unlimited access to fast and convenient virtual care from the comfort of your home or office.

How does it work?

You simply need to tap a button to request a consultation, and we’ll connect you with a doctor. All of our consultations are private and confidential, and take place over secure chat, phone, or video.

What services do your doctors offer?

Our online general or family doctors can provide a diagnosis, treatment plan, prescriptions, doctor's notes, blood & lab tests and much more.

We also offer access to many specialists online and in-person, from dermatologists to mental health specialists and much more. While you’d typically have to wait months to see one, there’s no wait times or referral needed to speak with a Canadian-licensed specialist with Eden Telemed.

How do I get a prescription?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you medication for several common health conditions. (see treatable health conditions above) Prescriptions from Eden Telemed are legitimate. You can get your prescriptions delivered to your door for free via our affiliated pharmacy within 24-48 hours.

How do I get a blood test?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you lab or blood tests to analyze your condition. Our nurse team can perform lab & blood tests in the comfort of your home or office. Private lab costs are covered 80% or more by most private insurances. Results are obtained quickly within 24 hours for the majority of tests. Our medical team will guide you through the process and let you know if you need to be fasting or not.

How do I book my appointment?

You will need to select the type of consultation or service. Speak with a doctor for a general consultation, follow-up, prescription renewal, doctor note, blood or lab test or specialist referral. Next, choose a date and time that works best for you and fill out our pre-consultation questionnaire to ensure our doctors have access to all the information they need to properly assess and treat you. Lastly, pay online to confirm your appointment.

Based on the service you selected, the doctor will contact you by phone or video. For video consultations, you will receive a zoom link by email, which you will need to click on in order to join your doctor at the time of your appointment.

our packages

Year-Round Healthcare Plans

Eden Telemed also offers exclusive membership plans for year-round virtual care. Eden Telemed members benefit from unlimited access to all of our specialties and discounts on at-home medical services, when and where you need it.

on demand

Treatable Health Conditions

Our Eden Telemed doctors can treat many conditions online without you ever having to leave home.

Note: The following conditions cannot be treated via a virtual consultation: medical emergencies, chest pain, difficulty breathing, suicidal thoughts, major injuries, and gastrointestinal bleeding.

If you are experiencing any of the above symptoms, call 911 immediately or go to the nearest hospital.