On-Demand Consultations | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Consultations Sur Demande: Tous Les Soins Dont Vous Avez Besoin, En Un Seul Endroit

Accédez à une équipe de soins multidisciplinaire dédiée à portée de main, à tout moment et en tout lieu. Des consultations rapides et illimitées le jour même avec des médecins et des spécialistes en ligne, depuis le confort de votre domicile ou de votre bureau. Faites l'expérience d'un parcours patient tout en un pour améliorer votre santé et votre qualité de vie.

Eden telemed offers individual consultations for virtual telemed appointments.
Plan santé

Obtenir Les Excellents Soins Dont Vous Avez Besoin Devrait Être Facile.

Eden Telemed s'engage à fournir les meilleurs soins pour vous et votre famille. Nos médecins en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des tests de laboratoire pour plusieurs problèmes médicaux courants, selon les besoins, sans attente ni temps de déplacement. Nous sommes toujours prêts à vous aider pour les soins primaires, à répondre à vos préoccupations en matière de santé et à gérer les problèmes soudains, dans tous les domaines de votre bien-être. Visitez Conditions De Santé Traitées pour en savoir plus.

Vous avez besoin de médicaments ? Nous offrons la livraison gratuite des ordonnances le jour même ou le lendemain partout au Québec. Si des analyses de laboratoire sont nécessaires, notre équipe d'infirmières peut effectuer toutes les analyses de laboratoire et de sang dans le confort de votre maison. Votre santé et votre bien-être sont nos principales priorités et nous pouvons vous aider à obtenir les soins de santé les plus faciles, les plus rapides et les meilleurs.

La gestion des problèmes de santé chroniques occupe une place importante dans la vie de nombreuses personnes. Eden Telemed vous accompagne à chaque étape du processus, du diagnostic au traitement, en passant par la gestion des ordonnances et les soins continus.

Vous avez besoin de consulter un spécialiste ? Notre équipe peut vous mettre instantanément en contact avec divers spécialistes médicaux, notamment des podiatres, des gynécologues, des ostéopathes, des physiothérapeutes, des médecins spécialistes de la santé mentale, et bien plus encore !

Même après votre consultation, notre objectif est de maintenir une relation continue avec nos patients afin de vous offrir un suivi personnalisé et des soins humanisés.

Sur Demande

Sélectionner Le Service De Santé

Connectez-vous instantanément avec des médecins ou des spécialistes agréés pour des consultations médicales en ligne depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur, dans le confort de votre maison ou de votre bureau. Dédié à vous et à votre famille avec des soins personnalisés.

Médecine Générale/Famille

Santé Sexuelle

Travel health clinic virtual service.

Clinique Santé-Voyage

Référence À Un Spécialiste

Pédiatrie

Pedriatrics virtual healthcare service.

Podiatrie

Osteopathy virtual healthcare service.

Ostéopathie

Nutrition

Physiotherapy virtual healthcare service.

Physiothérapie

Gastro-Entérologie

Occupational Therapy Service.

Ergothérapie

Santé Mentale

Santé Des Femmes

Prises de Sang Et Tests De Laboratoire

Nous sommes là pour vous aider

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'Eden Telemed?

Avec Eden Telemed, vous pouvez commencer à parler à un médecin de famille ou à un spécialiste pour obtenir une ordonnance en ligne en quelques minutes. Tous les médecins d'Eden Telemed sont licenciés au Canada et sont membres du Collège des médecins. Notre objectif est de fournir un accès rapide et illimité à des soins virtuels dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Comment ça fonctionne?

Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour demander une consultation, et nous allons vous connecter avec un médecin. Toutes nos consultations sont privées et confidentielles et se déroulent par clavardage sécurisé, par téléphone ou par vidéo.

Quels services vos médecins offrent-ils?

Nos médecins généralistes ou de famille en ligne peuvent fournir un diagnostic, un plan de traitement, des ordonnances, des notes de médecin, des analyses de sang et de laboratoire et bien plus encore.

Nous offrons également l'accès à de nombreux spécialistes en ligne et en personne, des dermatologues aux spécialistes de la santé mentale et bien plus encore. Alors qu'il vous faudrait généralement attendre des mois pour consulter un spécialiste, Eden Telemed vous permet de parler à un spécialiste agréé au Canada sans délai d'attente ni recommandation.

Comment puis-je obtenir une ordonnance?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des médicaments pour plusieurs problèmes de santé courants. Les ordonnances d'Eden Telemed sont légitimes. Vous pouvez vous faire livrer gratuitement vos ordonnances à votre porte en moins de 24 heures.

Comment puis-je obtenir une prise de sang?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des prises de sang et analyses de laboratoire pour analyser votre état. Notre équipe d'infirmières peut effectuer des prises de sang et analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Les frais de laboratoire privé sont couverts à 80 % ou plus par la plupart des assurances privées. Les résultats sont obtenus rapidement dans les 24 heures pour la majorité des tests. Notre équipe médicale vous guidera tout au long du processus et vous indiquera si vous devez être à jeun ou non.

Comment puis-je réserver mon rendez-vous?

Vous devrez sélectionner le type de consultation ou de service. Parlez à un médecin pour une consultation générale, un suivi, un renouvellement d'ordonnance, une note de médecin, une analyse de sang ou de laboratoire ou une orientation vers un spécialiste. Ensuite, choisissez la date et l'heure qui vous conviennent le mieux et remplissez notre questionnaire de pré-consultation afin que nos médecins aient accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour vous évaluer et vous traiter correctement. Enfin, payez en ligne pour confirmer votre rendez-vous.

En fonction du service que vous avez sélectionné, le médecin vous contactera par téléphone ou par vidéo. Pour les consultations vidéo, vous recevrez un lien de zoom par courriel, sur lequel vous devrez cliquer afin de rejoindre votre médecin au moment de votre rendez-vous.

prix

Médecine Générale / Familiale

Consultation Générale

$
118
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un médecin privé pour des soins médicaux. Nos médecins en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des tests de laboratoire pour plusieurs conditions médicales courantes. Livraison d’ordonnances offerte gratuitement.

Rendez-vous de Suivi en Médecine Générale

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation générale. Nos médecins ont accès aux antécédents médicaux des patients pour un service plus efficace.

Notes Médicales

$
79
/ consultation
(taxe incluse)

Nos médecins en ligne peuvent fournir des notes de maladie pour l'école, le travail ou les camps pour de courtes absences, ainsi que des notes médicales pour les traitements de thérapeutes (ex : chiropracteurs ou massothérapie). Les notes médicales sont envoyées directement après la consultation.

Prises de Sang Et Tests De Laboratoire

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Nos médecins en ligne peuvent prescrire des tests sanguins ou des analyses de laboratoire pour de nombreux problèmes de santé, si nécessaire. Des demandes d'échographie, d'IRM et de radiographie sont également disponibles. Demandez une réquisition dès aujourd'hui.

Renouvellements D'Ordonnances

$
79
/ consultation
(taxe incluse)

Vous venez de l'extérieur ou vous avez oublié ou épuisé vos médicaments réguliers? Notre médecin en ligne évaluera vos besoins et vous prescrira des renouvellements pour éviter toute interruption de votre traitement. La livraison gratuite et rapide des ordonnances est disponible partout au Québec.

Référence À Un Spécialiste

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Consultez un médecin en ligne pour obtenir une réquisition et une référence pour consulter un spécialiste.

prix

Pédiatrie

Consultation En Pédiatrie

$
118
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un médecin privé pour des soins médicaux pour votre enfant. Nos médecins en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des tests de laboratoire pour plusieurs conditions médicales courantes. Livraison d’ordonnances offerte gratuitement.

Rendez-Vous De Suivi en Pédiatrie

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation pédiatrique.

Renouvellements D'Ordonnances

$
79
/ consultation
(taxe incluse)

Vous venez de l'extérieur ou vous avez oublié ou épuisé vos médicaments réguliers? Notre médecin en ligne évaluera vos besoins et vous prescrira des renouvellements pour éviter toute interruption de votre traitement. La livraison gratuite et rapide des ordonnances est disponible partout au Québec.

Notes Médicales

$
79
/ consultation
(taxe incluse)

Nos médecins en ligne peuvent fournir des notes de maladie pour l'école, le travail ou les camps pour de courtes absences, ainsi que des notes médicales pour les traitements de thérapeutes (ex : chiropracteurs ou massothérapie). Les notes médicales sont envoyées directement après la consultation.

Prises de Sang Et Tests De Laboratoire

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Nos médecins en ligne peuvent prescrire des tests sanguins ou des analyses de laboratoire pour de nombreux problèmes de santé, si nécessaire. Des demandes d'échographie, d'IRM et de radiographie sont également disponibles. Demandez une réquisition dès aujourd'hui.

Référence À Un Spécialiste

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Consultez un médecin en ligne pour obtenir une réquisition et une référence pour consulter un spécialiste.

prix

Santé Mentale

Consultation En Santé Mentale

$
139
/ consultation

Parlez à un médecin spécialiste de la santé mentale en ligne dès aujourd'hui. Nos médecins spécialisés en santé mentale peuvent diagnostiquer et traiter des conditions courantes telles que la dépression et l'anxiété, et prescrire des médicaments et des analyses de laboratoire si nécessaire. Livraison gratuite d’ordonnances offert gratuitement.

Prises de Sang Et Tests De Laboratoire

$
99
/ consultation

Nos médecins peuvent prescrire des analyses de sang ou de laboratoire pour de nombreux problèmes de santé, si nécessaire. Des demandes d'imagerie diagnostique, telles que des échographies, des IRM et des radiographies, sont également disponibles.

Rendez-vous de Suivi en Médecine Générale

$
118
/ consultation

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation en santé mentale. Nos médecins ont accès aux antécédents médicaux des patients pour un service plus efficace.

Renouvellement D'Ordonnances

$
79
/ consultation

Vous venez de l'extérieur ou vous avez oublié ou épuisé vos médicaments réguliers? Notre médecin en ligne évaluera vos besoins et vous prescrira des renouvellements pour éviter toute interruption de votre traitement. La livraison gratuite et rapide des ordonnances est disponible partout au Québec.

Notes Médicales

$
79
/ consultation

Nos médecins en ligne peuvent fournir des notes de maladie pour l'école, le travail ou les camps pour de courtes absences, ainsi que des notes médicales pour les traitements de thérapeutes (ex : chiropracteurs ou massothérapie). Les notes médicales sont envoyées directement après la consultation.

Référence À Un Spécialiste

$
79
/ consultation

Si vous avez déjà effectué une consultation générale et que l'on vous a recommandé un spécialiste, nous pouvons vous aider à prendre votre rendez-vous avec un spécialiste en personne.

prix

Physiothérapie

Consultation En Physiothérapie

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un physiothérapeute pour des soins médicaux. Nos physiothérapeutes en ligne peuvent aider à prévenir, soulager et traiter plusieurs problèmes de santé physique chez les adultes et les enfants, afin de rétablir vos capacités physiques, de retrouver votre routine quotidienne et d'améliorer votre qualité de vie.

Consultation de Suivi

$
89
/ consultation
(taxe incluse)

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation en physiothérapie.

prix

Ostéopathie

Consultation Ostéopathe

$
109
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un ostéopathe pour des soins médicaux. Nos ostéopathes en ligne peuvent vous aider à traiter la douleur, à restaurer la fonctionnalité du corps et à promouvoir la santé et le bien-être général par une meilleure mobilité.

Consultation De Suivi Ostéopathe

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation de l'ostéopathe.

prix

Santé Sexuelle

Consultation En Santé Sexuelle

$
118
/ consultation
(taxe incluse)

Consultez un médecin par téléphone ou par vidéo et bénéficiez d'un traitement et d'un dépistage en ligne des MST en toute confidentialité et avec la facilité et le confort dont vous avez besoin. Livraison d'ordonnances et services d'analyse sanguine disponibles depuis le confort de votre domicile. Faites-vous tester et traiter pour chlamydia, gonorrhée, VIH, herpès, hépatite, syphilis et plus encore !

Consultation de Suivi

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation en santé sexuelle.

prix

Prises De Sang Et Tests De Laboratoire

Prises de Sang et Analyses de Laboratoire Consultation Virtuelle

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Nos médecins en ligne peuvent prescrire des tests sanguins ou des analyses de laboratoire pour de nombreux problèmes de santé, si nécessaire. Les demandes d'échographie, d'IRM et de radiographie sont également possibles. Une fois que vous avez parlé à un médecin et obtenu votre requête, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe d'infirmières pour effectuer vos tests dans le confort de votre domicile ou bureau. Demandez une requête dès aujourd'hui.

Prendre rendez-vous pour une prise de sang ou analyse de laboratoire

Vous avez déjà une requête ? Téléchargez la requête de votre médecin pour fixer un rendez-vous avec notre équipe d'infirmières expertes qui effectueront vos prises de sang et analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Couvert par la majorité des assurances privées. Résultats rapides, généralement en moins de 24 heures.

Note : Vous pouvez télécharger une requête de tout médecin canadien, y compris ceux que vous recevez via Eden Telemed.

prix

Clinique Santé-Voyage

Consultation Santé Voyage (Individuel)

$
79
/ consultation
(Taxe Inclus)

Consultez une infirmière diplômée en ligne pour obtenir des conseils personnalisés sur la santé voyage avant votre départ. Nous proposons des vaccins, des médicaments et des tests de la COVID-19 pour aider, vous et votre famille, à réduire le risque de contracter une maladie et préparer pour un voyage sain et sécuritaire.

Consultation Santé Voyage (couple)

$
129
/ consultation
(Taxe Inclus)

Consultez une infirmière diplômée en ligne pour obtenir des conseils personnalisés sur la santé voyage avant votre départ. Nous proposons des vaccins, des médicaments et des tests de la COVID-19 pour aider, vous et votre famille, à réduire le risque de contracter une maladie et préparer pour un voyage sain et sécuritaire.

Consultation Santé Voyage (Famille)

$
199
/ consultation
(Taxe Inclus)

Consultez une infirmière diplômée en ligne pour obtenir des conseils personnalisés sur la santé voyage avant votre départ. Nous proposons des vaccins, des médicaments et des tests de la COVID-19 pour aider, vous et votre famille, à réduire le risque de contracter une maladie et préparer pour un voyage sain et sécuritaire.

prix

Référence À Un Spécialiste

Référence À Un Spécialiste

$
99
/ consultation
(taxe incluse)

Consultez un médecin en ligne pour obtenir une réquisition et une référence pour consulter un spécialiste.

Rendez-vous chez un spécialiste

$
79
/ consultation
(taxe incluse)

 Si vous disposez déjà d'une réquisition ou si vous avez été référé à un spécialiste par un médecin en ligne d'Eden Telemed, nous pouvons vous aider à prendre votre rendez-vous avec un spécialiste en personne.

prix

Podiatrie

Consultation Avec Un Podiatre

$
149
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un podiatre pour des soins médicaux. Nos podiatres en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des tests de laboratoire pour plusieurs conditions des pieds, chez les adultes et chez les enfants. Livraison d’ordonnances offert gratuitement.

Suivi En Nutrition

$
129
/ consultation
(taxe incluse)

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation avec un podiatre. Nos médecins ont accès aux antécédents médicaux des patients pour un service plus efficace.

Prix

Nutrition

Consultation En Nutrition

$
220
/ consultation

Bénéficiez d'un soutien personnalisé et de conseils nutritionnels pour vous aider à améliorer votre bien-être général. Nos diététiciens/nutritionnistes agréés élaboreront avec soin un plan de soins adapté à vos besoins et vous aideront à atteindre vos objectifs de santé. Programmes de perte de poids, gestion des maladies chroniques, alimentation saine, et plus encore !

Consultation de suivi en Nutrition

$
145
/ consultation

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation en nutrition.

Prix

Ergothérapie

Consultation En Ergothérapie

$
129
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un ergothérapeute pour des soins médicaux. Nos ergothérapeutes en ligne vous aideront, vous et vos proches, à améliorer votre bien-être physique et mental, à promouvoir votre autonomie et à maximiser votre niveau d'indépendance dans la vie quotidienne.

Consultation De Suivi En Ergothérapie

$
108
/ consultation
(taxe incluse)

Pour les clients récurrents qui ont déjà utilisé le service de consultation en ergothérapie (OT).

On-Demand Consultations | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

On-Demand Consultations: All The Care You Need, All In One Place

Access a dedicated multidisciplinary care team at your fingertips, anytime, anywhere. Fast, unlimited same-day consultations with doctors and specialists online, all from the comfort of your home or office. Experience an all-in-one patient journey to improve your health and quality of life.

Eden telemed offers individual consultations for virtual telemed appointments.
Health Plan

Getting the excellent care you need should be easy.

Eden Telemed is committed to delivering the best care to you and your family. Our online doctors can diagnose and prescribe medications or lab tests for several common medical conditions, as necessary, with zero waits or commute time. We’re always on call to support you with primary care, address your health concerns and manage sudden issues, in every area of your well-being. See our treatable health conditions to learn more.

Medication is needed? We offer free same or next-day prescription delivery anywhere in Quebec. If lab work is required, our nurse team can perform all lab and blood tests in the comfort of your home. Your health and well-being are our top priorities and we can help you get the easiest, fastest and best healthcare.

Dealing with chronic health issues is a big part of many people’s lives. Eden Telemed will be there every step of the way — from diagnosis and treatment to prescription management and ongoing care.

Need to access a specialist? Our team can connect you instantly to a variety of medical specialists, including podiatrists, gynecologists, osteopaths, physiotherapists, mental health physicians, and much more!

Even after your consultation, our goal is to maintain an ongoing relationship with our patients to provide personalized follow-ups and humanized healthcare

On Demand

Select Healthcare Service

Instantly connect with licensed doctors or specialists for online medical consultations from your phone, tablet or computer, in the comfort of your home or office. Dedicated to you and your family with personalized care.

Family & General Medicine

Sexual Health

Travel health clinic virtual service.

Travel Clinic

Specialist Referral

Pediatrics

Pedriatrics virtual healthcare service.

Podiatry

Osteopathy virtual healthcare service.

Osteopathy

Nutrition

Physiotherapy virtual healthcare service.

Physiotherapy

Gastroenterology

Occupational Therapy Service.

Occupational Therapy

Mental Health

Women's Health

Blood & Lab Tests

We are here to help

Frequently Asked Questions

What is Eden Telemed?

With Eden Telemed, you can start talking to a family doctor or specialist to get a prescription online in minutes. All Eden Telehealth doctors are Canadian licensed physicians and members of the College of Physicians of Quebec. Our goal is to provide unlimited access to fast and convenient virtual care from the comfort of your home or office.

How does it work?

You simply need to tap a button to request a consultation, and we’ll connect you with a doctor. All of our consultations are private and confidential, and take place over secure chat, phone, or video.

What services do your doctors offer?

Our online general or family doctors can provide a diagnosis, treatment plan, prescriptions, doctor notes, blood & lab tests and much more.

We also offer access to many specialists online and in-person, from dermatologists to mental health specialists and much more. While you’d typically have to wait months to see one, there’s no wait times or referral needed to speak with a Canadian-licensed specialist with Eden Telemed.

How do I get a prescription?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you medication for several common health conditions. Prescriptions from Eden Telemed are legitimate. You can get your prescriptions delivered to your door for free within 24 hours.

How do I get a blood test?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you lab or blood tests to analyze your condition. Our nurse team can perform lab & blood tests in the comfort of your home or office. Private lab costs are covered 80% or more by most private insurances. Results are obtained quickly within 24 hours for the majority of tests. Our medical team will guide you through the process and let you know if you need to be fasting or not.

How do I book my appointment?

You will need to select the type of consultation or service. Speak with a doctor for a general consultation, follow-up, prescription renewal, doctor note, blood or lab test or specialist referral. Next, choose a date and time that works best for you and fill out our pre-consultation questionnaire to ensure our doctors have access to all the information they need to properly assess and treat you. Lastly, pay online to confirm your appointment.

Based on the service you selected, the doctor will contact you by phone or video. For video consultations, you will receive a zoom link by email, which you will need to click on in order to join your doctor at the time of your appointment.

pricing

General / Family Medicine

General Consultation

$
118
/ consult
(tax included)

Instantly connect with a private doctor for medical care. Our online doctors can diagnose and prescribe medications or lab tests for several common medical conditions. Prescription delivery available.

Follow Up Visit

$
99
/ consult
(tax included)

For recurring clients who have already used the general consultation service. Our doctors have access to patient's medical histories for a more efficient service.

Doctor's Notes

$
79
/ consult
(tax included)

Doctors can provide sick notes for school, work, or camps for short absences, as well as medical notes for therapist treatments (ex: chiropractors or massage therapy). Doctor notes are sent shortly after the consult.

Blood & Lab Tests

$
99
/ consult
(tax included)

Our online doctors can prescribe blood tests or lab work for many health conditions, as necessary. Requisitions for ultrasounds, MRIs, and X-rays, are also available. Get a requisition today.

Prescription Refills

$
79
/ consult
(tax included)

Are you from out of town or did you forget or run out of your regular medication? Our online doctors will evaluate your needs and prescribe refills to avoid any interruption in your treatment. Free delivery available.

Specialist Referral

$
99
/ consult
(tax included)

Consult an online doctor to get a requisition and referral to see a specialist.

pricing

Pediatrics

Pediatrics Consultation

$
118
/ consult
(tax included)

Instantly connect with a private doctor for medical care for your child. Our online doctors can diagnose and prescribe medications or lab tests for several common medical conditions. Prescription delivery available.

Follow-Up Pediatric Visit

$
99
/ consult
(tax included)

For recurring clients who have already used the pediatric consultation service.

Prescription Refills

$
79
/ consult
(tax included)

Are you from out of town or did you forget or run out of your regular medication? Our online doctors will evaluate your needs and prescribe refills to avoid any interruption in your treatment. Free delivery available.

Doctor's Notes

$
79
/ consult
(tax included)

Doctors can provide sick notes for school, work, or camps for short absences, as well as medical notes for therapist treatments (ex: chiropractors or massage therapy). Doctor notes are sent shortly after the consult.

Blood & Lab Tests

$
99
/ consult
(tax included)

Our online doctors can prescribe blood tests or lab work for many health conditions, as necessary. Requisitions for ultrasounds, MRIs and X-rays, are also available. Get a requisition today.

Specialist Referral

$
99
/ consult
(tax included)

Consult an online doctor to get a requisition and referral to see a specialist.

pricing

Mental Health

Mental Health Consultation

$
139
/ consult

Talk to a mental health physician online today. Our mental health physicians can diagnose and treat common conditions such as depression and anxiety, as well as prescribe medications and lab tests if needed.

Blood & Lab Tests

$
99
/ consult

Our doctors can prescribe blood or lab tests for many health conditions, as necessary. Diagnostic imaging requisitions, such as ultrasounds, MRIs and X-rays, are also available.

Follow Up Visit

$
118
/ consult

For recurring clients who have already used the Mental Health consultation service. Our doctors have access to patients' medical histories for a more efficient service.

Prescription Renewals

$
79
/ consult

Are you from out of town or did you forget or run out of your regular medication? Our online doctors will evaluate your needs and prescribe refills to avoid any interruption in your treatment. Free delivery available.

Doctor Notes

$
79
/ consult

Doctors can provide sick notes for school, work, or camps for short absences, as well as medical notes for therapist treatments (ex: chiropractors or massage therapy). Doctor notes are sent shortly after the consult.

Specialist Referral

$
79
/ consult

If you already did a general consultation and you were provided with a specialist referral, we can assist you in booking your appointment with a specialist in person.

pricing

Physiotherapy

Physiotherapy Consultation

$
99
/ consult
(tax included)

Instantly connect with a Physiotherapist for medical care. Our online physiotherapists can help prevent, relieve and treat several physical health problems for adults and children, in order to restore your physical abilities, get back to your daily routine and improve your quality of life.

Follow-Up Consultation

$
89
/ consult
(tax included)

For recurring clients who have already used the Physiotherapy consultation service.

pricing

Osteopathy

Osteopath Consultation

$
109
/ consult
(tax included)

Instantly connect with an Osteopath for medical care. Our online osteopaths can help you treat pain, restore body functionality and promote overall health and well-being through improved mobility.

Follow-Up Osteopath Consultation

$
99
/ consult
(tax included)

For recurring clients who have already used the Osteopath consultation service.

pricing

Sexual Wellness

Sexual Health Consultation

$
118
/ consult
(tax included)

See a doctor by phone or video and get online STD treatment & testing with the privacy, ease and comfort you need. Prescription delivery and blood testing services available from the comfort of your home. Get tested and treated for chlamydia, gonorrhea, HIV, herpes, hepatitis, syphilis, and more!

Follow-Up Consultation

$
99
/ consult
(tax included)

For recurring clients who have already used the Sexual Health consultation service.

pricing

Blood & Lab Tests

Lab & Blood Tests Virtual Consultation

$
99
/ consult
(tax included)

Our online doctors can prescribe blood tests or lab work for many health conditions, as necessary. Requisitions for ultrasounds, MRIs and X-rays, are also available. Once you have spoken to a doctor and received your requisition, you can book a visit with our nurse team to perform your tests from the comfort of your own home or office. Get a requisition today.

Book a Blood or Lab Test Appointment

Already Have A Requisition? Upload your doctor’s requisition to schedule an appointment with our licensed nurse team to perform your blood tests & lab work in the comfort of your home or office. Covered by most private insurances. Fast results generally under 24 hours.

Note: You can upload a requisition from any Canadian doctor, including ones you receive via Eden Telemed.

pricing

Travel Clinic

Travel Health Consultation (Individual)

$
79
/ consult
(Vaccine, Home Service & tax Included)

Consult a registered nurse online to get personalized travel health tips before your trip. We offer travel vaccines, medications, and covid testing to help you and your family reduce the risk of contracting illness and prepare for a healthy and safe trip.

Travel Health Consultation (Couple)

$
129
/ consult
(Vaccine, Home Service & tax Included)

Consult a registered nurse online to get personalized travel health tips before your trip. We offer travel vaccines, medications, and covid testing to help you and your family reduce the risk of contracting illness and prepare for a healthy and safe trip.

Travel Health Consultation (Family)

$
199
/ consult
(Vaccine, Home Service & tax Included)

Consult a registered nurse online to get personalized travel health tips before your trip. We offer travel vaccines, medications, and covid testing to help you and your family reduce the risk of contracting illness and prepare for a healthy and safe trip.

pricing

Specialist Referral

Specialist Referral

$
99
/ consult
(tax included)

Consult an online doctor to get a requisition and referral to see a specialist.

Specialist Appointment

$
79
/ consult
(tax included)

 If you already have a requisition or if you were provided with a specialist referral from an Eden Telemed online doctor, we can assist you in booking your appointment with a specialist in person.

pricing

Podiatry

Podiatry Consultation

$
149
/ consult
(tax included)

Instantly connect with a Podiatrist for medical care. Our online podiatrists can diagnose and prescribe medications or lab tests for several common medical conditions of the feet, in both adults and children. Prescription delivery available.

Follow-Up Visit

$
129
/ consult
(tax included)

For recurring clients who have already used the Podiatry consultation service. Our doctors have access to patient's medical histories for a more efficient service.

Pricing

Nutrition

Nutrition Consultation

$
220
/ consult

Get personalized support and nutritional counseling to help you improve your overall wellness. Our registered dietitians/nutritionists will carefully craft a care plan tailored to your needs and help achieve your health objectives. Weight loss programs, chronic disease management, healthy eating, and more!

Follow-Up Nutrition Consultation

$
145
/ consult

For recurring clients who have already used the Nutrition consultation service.

Pricing

Occupational Therapy

Occupational Therapy Consultation

$
129
/ consult
(tax included)

Instantly connect with an Occupational Therapist for medical care. Our online occupational therapists will help you and your loved ones improve your physical and mental well-being, promote autonomy, and maximize your level of independence in everyday life.

Follow-up Occupational Therapy Consultation

$
108
/ consult
(tax included)

For recurring clients who have already used the Occupational Therapy (OT) Consultation service.