Blood & Lab Tests | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Obtenez Des Prises de Sang et Analyses De Laboratoire Sur Demande

Nos médecins en ligne sont toujours là pour vous, prescrivant des tests sanguins et des analyses de laboratoire en quelques minutes, sans quitter votre domicile. Des visites d'infirmières sont disponibles au Québec pour des prises de sang à domicile ou au bureau, avec des résultats rapides en moins de 24 heures !

service de soins de santé

À Propos Des Tests Sanguins Et Des Analyses De Laboratoire

Les analyses de sang ou de laboratoire sont très courantes et sont nécessaires pour toutes sortes de problèmes de santé courants. Par exemple, les analyses de sang ou de laboratoire peuvent vous aider à surveiller la façon dont vous gérez une maladie chronique comme le diabète ou l'hypercholestérolémie. Même si vous êtes en bonne santé, vous pouvez avoir besoin d'analyses de sang ou de laboratoire pour des contrôles de routine ou lorsque vous êtes malade.

Les médecins d'Eden Telemed peuvent prescrire des milliers de types de tests sanguins et de tests de laboratoire, lorsque cela est médicalement approprié. Nos médecins en ligne peuvent également prescrire des demandes d'imagerie diagnostique, telles que des échographies et des radiographies.

Profitez de nos services à domicile et Faites effectuer vos analyses de laboratoire ou prises de sang dans le confort de votre maison ou de votre bureau, au jour et à l'heure de votre choix, sans avoir à attendre dans de longues files ou dans des salles d’attente achalandées. Les visites à domicile avec les infirmières d'Eden Telemed sont privées, rapides et pratiques. Les résultats des tests sont généralement disponibles dans les 24 heures et sont couverts par votre assurance privée.

Notre mission est de rendre les tests de laboratoire plus faciles, plus rapides et plus accessibles.  Nos infirmières sont professionnelles, compatissantes et accréditées par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).

sur demande

Tests Sanguins Et Analyses De Laboratoire Courants

Il s'agit d'une liste non exhaustive. Nous avons tout ce qu'il faut pour répondre à vos besoins en matière d'analyses de sang et de laboratoire.

0 +

Patients traités

0 +

Ordonnances Livrées

0 +

Tests De Laboratoire Effectués

nos forfaits

Sélectionnez Le Test Désiré

Sélectionnez Votre Service Vous cherchez à faire une prise de sang ou analyse de laboratoire rapide et facile ? Nous effectuons des prises de sang, des analyses de laboratoire, des tests de dépistage des streptocoques et dépistage de la Covid-19, rapides, non douloureux et précis. De plus, notre équipe médicale s'assurera que vous êtes à l'aise tout au long du processus. Il vous suffit de sélectionner le service désiré et de prendre rendez-vous dès aujourd'hui !

prix

Tests De Laboratoire Et Sanguins

Prises de Sang et Analyses de Laboratoire Consultation Virtuelle

$
149
/ consultation
(taxe incluse)

Nos médecins en ligne peuvent prescrire des tests sanguins ou des analyses de laboratoire pour de nombreux problèmes de santé, si nécessaire. Les demandes d'échographie, d'IRM et de radiographie sont également possibles. Une fois que vous avez parlé à un médecin et obtenu votre requête, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe d'infirmières pour effectuer vos tests dans le confort de votre domicile ou bureau. Demandez une requête dès aujourd'hui.

Follow-Up Lab & Blood Tests

$
118
/ consultation
(taxe incluse)

Nos médecins en ligne peuvent prescrire des tests sanguins ou des analyses de laboratoire pour de nombreux problèmes de santé, si nécessaire. Les demandes d'échographie, d'IRM et de radiographie sont également possibles. Une fois que vous avez parlé à un médecin et obtenu votre requête, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe d'infirmières pour effectuer vos tests dans le confort de votre domicile ou bureau. Demandez une requête dès aujourd'hui.

Prendre rendez-vous pour une prise de sang ou analyse de laboratoire

Vous avez déjà une requête ? Téléchargez la requête de votre médecin pour fixer un rendez-vous avec notre équipe d'infirmières expertes qui effectueront vos prises de sang et analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Couvert par la majorité des assurances privées. Résultats rapides, généralement en moins de 24 heures.

Note : Vous pouvez télécharger une requête de tout médecin canadien, y compris ceux que vous recevez via Eden Telemed.

Prix

Test Streptocoque

Test rapide de streptocoque A

$
119
/ test
(Service à Domicile & Taxes Incluses)

L’infection à streptocoque est une infection bactérienne qui cause des douleurs et une sensation de grattement dans la gorge.

Un test streptocoque rapide consiste à écouvillonner la gorge et à tester le streptocoque du groupe A, l'une des sources les plus courantes de la maladie. Nos médecins en ligne peuvent prescrire des antibiotiques lorsqu'ils sont positifs et nous pouvons également livrer les médicaments à votre porte. Si le test est négatif mais qu'une infection à streptocoque est toujours suspectée, notre équipe d'infirmières peut également effectuer une culture de la gorge (voir la culture de la gorge pour plus de détails).

  •  - Faites-vous tester pour l'angine streptococcique à votre domicile ou au bureau - nous venons à vous !
  • - Résultats rapides
  • - Test administré par des infirmières diplômées
  • - Livraison gratuite d'antibiotiques si positif 
  • - Reçu d'assurance fourni

Culture de gorge PCR Strep A, C, G

$
149
/ test
(Service à Domicile & Taxes Incluses)

L’infection à streptocoque est une infection bactérienne qui cause des douleurs et une sensation de grattement dans la gorge. 

Une culture de la gorge consiste à écouvillonner la gorge et à tester l'écouvillon dans un laboratoire privé pour les streptocoques des groupes A, C et G, toutes sources de la maladie. Nos médecins en ligne peuvent prescrire des antibiotiques lorsqu'ils sont positifs et nous pouvons également livrer les médicaments à votre porte. Une culture de la gorge est recommandée pour ceux qui ont des résultats négatifs avec un test rapide streptocoque mais pour qui les symptômes sont sévères et une infection est toujours suspectée. 

  •  - Faites-vous tester pour une culture complète de l'angine streptococcique à votre domicile ou au bureau - nous venons à vous !
  • - Résultats rapides
  • - Test administré par des infirmières diplômées
  • - Livraison gratuite d'antibiotiques si positif 
  • - Reçu d'assurance fourni
Prix

Test COVID-19

Test PCR COVID-19

$
199
/ test
(Service à Domicile & Taxes Incluses)

Le test PCR COVID-19 est une procédure simple et rapide qui ne prend que quelques secondes. C'est le test le plus précis et le plus fiable pour diagnostiquer la COVID-19.

  • -Résultats garantis en moins de 24 heures !
  • -Valide pour tous les voyages internationaux, la chirurgie, les symptômes de la covid-19, le retour au travail/à l'école, les événements et la production de films
  • - Accepté par la Santé publique et approuvé par Santé Canada
  • - Attestation officielle des résultats envoyée par courriel
  • - Facture fournie pour assurance/compagnie
  • - Un traitement est prévu pour les cas positifs, si médicalement approprié.

Une infirmière administrera votre test en personne dans le confort de votre domicile, bureau ou hôtel.

Test D'Antigène COVID-19

$
119
/ test
(Service à Domicile & Taxes Incluses)

Le test COVID-19 rapide antigène est le moyen le plus rapide de savoir si vous êtes actuellement infecté par la COVID-19 ou si vous voyagez.

  • - Résultats garantis en seulement 15 minutes !
  • - Valide pour tous les voyages internationaux, symptômes de la covid, retour au travail/école & événements
  • - Approuvé par Santé Canada
  • - Attestation officielle des résultats envoyée par courriel
  • - Facture fournie pour assurance/compagnie
  • Le traitement est fourni pour les cas positifs, si médicalement approprié.

Une infirmière administrera votre test en personne dans le confort de votre domicile, bureau ou hôtel.

Trousse De Test PCR combiné COVID-19 Et GRIPPE

$
169
/ test
(Service à Domicile & Taxes Incluses)

Le premier et le seul test COVID & GRIPPE à domicile, précis à 99 %, est la solution la plus rapide et la plus simple pour s'auto-administrer un test PCR Covid & GRIPPE dans le confort de votre maison ou de votre bureau ! Dites adieu aux files d'attente, réduisez l'absentéisme et évitez les déplacements à l'hôpital ou à la clinique. Obtenez des résultats moléculaires certifiés pour la covid-19, et l’influenza A et B sur le même test en 30 minutes ou moins, dans la paume de votre main. Livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Ce service comprend une trousse Covid & Grippe à domicile, des conseils par notre équipe de soins et des résultats certifiés. 

Ce service comprend un test Covid & Grippe à domicile, les conseils de notre équipe médicale et des résultats certifiés. Ce forfait comprend 1 test.

  • - Résultats rapides garantis en seulement 30 minutes, à tout moment, n'importe où !
  • - Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis
  • - Précision à 99 % pour détecter le Covid-19, la grippe A et la grippe B en même temps !
  • - Attestation officielle des résultats envoyée par courriel
  • - Approuvé par Santé Canada et FDA
  • Le traitement est fourni pour les cas positifs, si médicalement approprié.

Trousse PCR Covid-19 À Domicile

$
139
/ test
(Livraison gratuite et taxes incluses)

La trousse PCR Covid-19 à domicile est la solution la plus rapide et la plus simple pour s'auto-administrer un test PCR dans le confort de votre maison, de votre bureau ou de votre chambre d'hôtel ! Connectez-vous avec notre infirmière par vidéo et obtenez des résultats moléculaires certifiés pour la covid-19 en moins de 30 minutes. Nous offrons la livraison gratuite au Canada et aux États-Unis.

Le service comprend 1 trousse PCR à domicile, un appel vidéo avec notre équipe de soins et des résultats certifiés.

  • - Résultats garantis en 30 minutes !
  • - Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis
  • -Valide pour tous les voyages internationaux, la chirurgie, les symptômes de la covid-19, le retour au travail/à l'école, les événements et la production de films
  • - Attestation officielle de résultats et document de voyage envoyé par email.
  • - Accepté par la Santé publique et approuvé par Santé Canada
  • - Un Traitement peut être prescrit pour les cas positifs, si médicalement approprié.

Certifiez votre test d'antigène

$
39
/ test
(Service virtuel & taxes incluses)

Le service Certifier votre test d'antigène est le moyen le plus simple et le plus pratique de certifier votre test d'antigène rapide pour les voyages internationaux, les symptômes du covid-19 ou le retour au travail/à l'école, le tout dans le confort de votre maison, bureau ou hôtel ! Utilisez votre propre kit Antigen et connectez-vous avec notre équipe de soins de santé par vidéo et obtenez vos résultats officiels en quelques minutes !

Ce service comprend un appel vidéo avec notre équipe et des résultats certifiés pour le voyage ou l'entrée aux États-Unis. 

  • - Résultats garantis en 15 minutes !
  • - Service offert dans le monde entier.
  • - Valide pour tous les voyages internationaux, les symptômes du covid-19 et le retour au travail/à l'école
  • - Attestation officielle de résultats et document de voyage envoyé par email.
  • - Conforme à Santé Canada, FDA et CDC.
  • - Un Traitement peut être prescrit pour les cas positifs, si médicalement approprié.

Trousse Test Antigène À Domicile

$
69
/ test
(Livraison gratuite et taxes incluses)

La trousse d'antigènes comprend un test antigénique rapide approuvé par Santé Canada et un appel vidéo avec notre équipe de soins de santé pour obtenir un document de voyage certifié valide pour les voyages internationaux, les symptômes de la covid-19 et le retour au travail/à l'école, le tout dans le confort de votre maison , bureau ou hôtel ! Ce kit Antigen comprend la livraison gratuite au Canada. Une fois que vous avez reçu votre commande, il vous suffit de lire les instructions pour planifier votre rendez-vous en ligne.

  • - Résultats garantis en 15 minutes !
  • - Service offert dans le monde entier.
  • - Valide pour tous les voyages internationaux, les symptômes du covid-19 et le retour au travail/à l'école
  • - Attestation officielle de résultats et document de voyage envoyé par email.
  • - Conforme à Santé Canada, FDA et CDC.
  • - Un Traitement peut être prescrit pour les cas positifs, si médicalement approprié.
Nous sommes là pour vous aider

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'Eden Telemed?

Avec Eden Telemed, vous pouvez commencer à parler à un médecin de famille ou à un spécialiste pour obtenir une ordonnance en ligne en quelques minutes. Tous les médecins d'Eden Telemed sont licenciés au Canada et sont membres du Collège des médecins. Notre objectif est de fournir un accès rapide et illimité à des soins virtuels dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Qu'est-ce qu'une réquisition ?

Une réquisition est un formulaire utilisé par les médecins pour prescrire des tests de laboratoire tels que des analyses d'urine ou de sang.

Les demandes de laboratoire expirent-elles ?

Toutes les demandes sont valables pendant un an à compter de leur date d'émission et ne peuvent être utilisées qu'une seule fois.

Quels tests sanguins ou tests de laboratoire peuvent être prescrits en ligne ?

En fonction de votre situation, nos médecins en ligne peuvent commander tout type de test sanguin et tous les tests de laboratoire via une consultation virtuelle. Les demandes d'imagerie diagnostique telles que les ultrasons et les radiographies sont également disponibles à la discrétion du médecin.

Comment fonctionnent les consultations en ligne pour des prises de sang ou analyses de laboratoire ?

Lors de votre consultation, notre médecin en ligne évaluera les tests que vous devez effectuer et vous fournira une réquisition. La requête peut vous être envoyée par courriel ou envoyée directement sur votre compte Eden Telemed pour que vous puissiez y accéder. À votre convenance, vous pouvez l'imprimer ou le télécharger pour prendre rendez-vous avec notre équipe d'infirmières pour effectuer vos tests dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Vous pouvez également céduler un rendez-vous de suivi en ligne pour qu'un médecin Eden Telemed discute des résultats avec vous.

Comment fonctionne votre service de prises de sang et d’analyses de laboratoire ?

Que vous ayez déjà une requête ou non, Eden Telemed est là pour vous aider à accéder à des services de tests sanguins et de laboratoire rapides, faciles et pratiques dans le confort de votre maison ou de votre bureau. Parlez à un médecin en ligne pour obtenir une requête pour les tests dont vous avez besoin, ou téléchargez votre propre requête de votre médecin ou d'un médecin Eden Telemed, pour planifier une visite d'infirmière. Ensuite, recevez un courriel ou un appel de notre équipe de soins de santé avec un devis. La majorité des assurances privées remboursent jusqu'à 80 % des frais de laboratoire. Ensuite, nous venons chez vous pour récupérer les échantillons ! Les résultats de vos tests sanguins et de laboratoire seront envoyés à votre médecin et une copie vous sera également fournie par courriel à votre demande.

Dois-je payer un supplément pour les tests de laboratoire ?

Les requêtes pour les prises de sang ou analyses de laboratoire sont incluses dans le prix de votre consultation médicale en ligne. Cependant, il y a des frais pour que vos tests soient effectués en privé dans le confort de votre maison ou de votre bureau, et analysés rapidement par nos laboratoires privés partenaires. La majorité des tests de laboratoire sont couverts par les compagnies d'assurance privées jusqu'à 80 % ou plus ou remboursés dans vos impôts provinciaux comme frais médicaux à la fin de l'année.

Ça prend combien de temps pour obtenir les résultats de mes analyses de sang et de laboratoire ? Seront-ils envoyés à mon médecin ?

Eden Telemed travaille avec les principaux laboratoires médicaux accrédités au Canada pour vous assurer d'obtenir des résultats précis le plus rapidement possible. Vos résultats seront prêts rapidement, en moins de 24 heures pour la plupart des tests de laboratoire, et seront envoyés directement à votre médecin. Une copie de vos résultats vous sera également remise. Certains tests spécialisés (par exemple, les tests génétiques) peuvent prendre un peu plus de temps à analyser.

Un médecin en ligne peut-il m'aider à analyser mes résultats de laboratoire ou de prise de sang ?

Si vous avez réservé une consultation en ligne avec Eden Telemed et que notre médecin a émis une requête d'analyses de laboratoire ou de sang, notre médecin vous contactera pour examiner les résultats avec vous, sans frais supplémentaires. De plus, si une ordonnance s'avérait nécessaire en fonction de vos résultats, nos médecins Eden Telemed peuvent vous prescrire des médicaments et nous pouvons également vous les faire livrer à domicile.

Si vous avez reçu les résultats d'une analyse sanguine d'un laboratoire et que vous souhaitez qu'ils vous soient expliqués, vous pouvez également utiliser les services d'Eden Telemed pour accéder à un médecin afin d'examiner les résultats avec vous en réservant une consultation en ligne en cliquant ici.

Veuillez noter que si vos résultats sont urgents et nécessitent une attention particulière, le médecin prendra immédiatement contact avec vous et vous guidera sur les prochaines étapes.

Si j'ai consulté un autre médecin qui ne fait pas partie d'Eden Telemed, puis-je quand même faire une prise de sang avec vous s'il m'a fourni une réquisition ?

Absolument. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre votre demande et de prendre rendez-vous en ligne. Notre équipe d'infirmières professionnelles viendra chez vous et effectuera les prises dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Cliquez ici pour prendre rendez-vous pour votre prise de sang.

Quel est l'avantage de faire mes analyses de sang ou de laboratoire en privé ?

Un service privé de prises de sang comme Eden Telemed vous permet d'obtenir un rendez-vous pour vos prises de sang plus rapidement et selon un horaire plus flexible. À votre convenance, vous pouvez effectuer vos tests sanguins ou analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile, bureau ou chambre d'hôtel ! Dites adieu aux files d'attente longues ou achalandées à l'hôpital ou à la clinique. De plus, les résultats sont beaucoup plus rapides ! La majorité des résultats des tests sont obtenus en moins de 24 heures, alors que les tests de laboratoire effectués publiquement peuvent prendre plusieurs jours ou semaines.

Pouvez-vous également faire des tests sanguins à domicile pour les enfants ?

Bien sûr! Notre équipe professionnelle d'infirmières peut faire des tests sanguins pour les adultes et les enfants. Les infirmières d'Eden Telemed sont très douces et savent transformer les tests sanguins pour votre enfant en une expérience confortable et sans stress ! Toutes les infirmières d'Eden Telemed sont membres d'un ordre professionnel, soit l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec ou l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

Blood & Lab Tests | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Get Lab Work & Blood Tests On-Demand

Our online doctors are always here for you, prescribing blood tests and lab requisitions in minutes, without leaving your home. Nurse visits are available in Quebec for at-home and office blood tests with fast results in under 24 hours!

healthcare service

About Blood Tests & Lab Work

Blood tests or lab work are very common and are needed for all kinds of common health issues. For instance, blood or lab tests can help you monitor how well you are managing a chronic condition such as diabetes or high cholesterol. Even when you are healthy, you may need blood tests or lab work for routine checkups or when you are sick.

Doctors on Eden Telemed can prescribe thousands of types of blood tests and lab work, when medically appropriate. Our online doctors can also prescribe diagnostic imaging requisitions, such as ultrasounds and x-rays.

Take advantage of our at home services and get your lab work or blood tests done in the comfort of your home or office, on the day and time of your choice, without having to wait in long lines or in crowded waiting rooms. Home visits with Eden Telemed nurses are private, quick, and convenient. Test results are available usually within 24 hours and are covered by your private insurance.

Our mission is to make lab tests easier, quicker, and more accessible.  Our nurses are professional, compassionate, and accredited by the Order of Nurses of Quebec (OIIQ).

on demand

Common Blood Tests & Lab Work

This is a non-exhaustive list. We’ve got you covered for all your blood & lab testing needs.

0 +

Patients treated

0 +

Prescriptions delivered

0 +

Lab tests Completed

our packages

Select Your Desired Test

Looking to get a quick and easy blood or lab test? We offer blood tests, lab tests, strep tests, and covid tests that are all quick, painless, and accurate. Plus, our friendly staff will make sure you’re comfortable throughout the entire process. Simply select your desired test and schedule your appointment today!

pricing

Lab & Blood Tests

Lab & Blood Tests Virtual Consultation

$
149
/ consult
(tax included)

Our online doctors can prescribe blood tests or lab work for many health conditions, as necessary. Requisitions for ultrasounds, MRIs and X-rays, are also available. Once you have spoken to a doctor and received your requisition, you can book a visit with our nurse team to perform your tests from the comfort of your own home or office. Get a requisition today.

Follow-Up Lab & Blood Tests

$
118
/ consult
(tax included)

Our online doctors can prescribe blood tests or lab work for many health conditions, as necessary. Requisitions for ultrasounds, MRIs and X-rays, are also available. Once you have spoken to a doctor and received your requisition, you can book a visit with our nurse team to perform your tests from the comfort of your own home or office. Get a requisition today.

Book a Blood or Lab Test Appointment

Already Have A Requisition? Upload your doctor’s requisition to schedule an appointment with our licensed nurse team to perform your blood tests & lab work in the comfort of your home or office. Covered by most private insurances. Fast results generally under 24 hours.

Note: You can upload a requisition from any Canadian doctor, including ones you receive via Eden Telemed.

Pricing

Strep Test

Strep A Rapid Test

$
119
/ test
(Home Service & tax Included)

Strep throat is a bacterial infection that causes pain and a scratchy feeling in your throat.

A rapid strep test involves swabbing the throat and testing for group A strep, one of the most common sources of the illness. Our online doctors can prescribe antibiotics when positive and we can also deliver the medication to your door. If the test is negative but strep throat is still suspected, our nurse team can also perform a throat culture (see throat culture for more details).

  •  - Get tested for strep throat at your home or office - we come to you!
  • - Fast results < 15 min
  • - Test administered by certified nurses
  • - Free delivery of antibiotics if positive 
  • - Insurance receipt provided

Strep A, C, G PCR Throat Culture

$
149
/ test
(Home Service & tax Included)

Strep throat is a bacterial infection that causes pain and a scratchy feeling in your throat. 

A throat culture involves swabbing the throat and testing the swab at a private laboratory for group A, C, and G strep, all sources of the illness. Our online doctors can prescribe antibiotics when positive and we can also deliver the medication to your door. A throat culture is recommended for those who have negative results with a strep A rapid test but for whom the symptoms are severe and strep throat is still suspected. 

  •  - Get tested for a complete strep throat culture at your home or office - we come to you!
  • - Fast results < 6-8 hours
  • - Test administered by certified nurses
  • - Free delivery of antibiotics if positive 
  • - Insurance receipt provided
Pricing

COVID-19 Test

COVID-19 PCR Test

$
199
/ test
(Home Service & tax Included)

The COVID-19 PCR test is a quick and simple procedure that only takes a few seconds. It is the most accurate and reliable test for diagnosing COVID-19.

  • - Results guaranteed under 24 hours!
  • - Valid for all international travel, surgery, covid symptoms, return to work/school, events & film production
  • - Accepted by Public Health and approved by Health Canada
  • - Official attestation of results sent by email
  • - Invoice provided for insurance/company
  • - Treatment is provided for positive cases, if medically appropriate.

A nurse will administer your test in person in the comfort of your home, office or hotel.

COVID-19 Antigen Test

$
119
/ test
(Home Service & tax Included)

The COVID-19 Rapid Antigen test is the fastest way to find out if you are currently infected with COVID-19 or if you are traveling.

  • - Results guaranteed within only 15 minutes!
  • - Valid for all international travel, covid symptoms, return to work/school & events
  • - Approved by Health Canada
  • - Official attestation of results sent by email
  • - Invoice provided for insurance/company
  • Treatment is provided for positive cases, if medically appropriate.

A nurse will administer your test in person in the comfort of your home, office or hotel.

COVID-19 & Flu Combo PCR Test Kit

$
169
/ test
(Home Service & tax Included)

The First and Only 99% Accurate At-Home COVID & FLU Test is the fastest and easiest solution to self-administer a PCR Covid & Flu test from the comfort of your home or office! Say goodbye to waiting in line, reduce absenteeism and save trips to the hospital or clinic. Get certified molecular results for covid-19, influenza A, and B on the same test in 30 minutes or less, in the palm of your hand. Free delivery anywhere in Canada & USA. 

This service includes an at-home Covid & Flu kit, guidance by our healthcare team, and certified results. This package includes 1 test kit.

  • - Fast Results guaranteed within just 30 minutes, anytime, anywhere!
  • - Free shipping to Canada and USA
  • - 99% accurate for detecting Covid-19, Flu A, and Flu B, at the same time!
  • - Official attestation of results sent by email
  • - Approved by Health Canada & FDA
  • Treatment is provided for positive cases, if medically appropriate.

At-Home PCR Kit

$
139
/ test
(Free delivery & tax Included)

The at-home PCR test kit service is the fastest and easiest solution to self-administer a PCR test from the comfort of your home, office, or hotel room! Connect with our nurse on video and get certified molecular covid-19 results in less than 30 minutes. We offer free shipping to Canada & USA.

This service includes 1 at-home PCR kit, a video call with our healthcare team and certified results.

  • - Results guaranteed within 30 minutes!
  • - Free shipping to Canada & USA
  • - Valid for all international travel, surgery, covid symptoms, return to work/school, events & film production
  • - Official attestation of results and travel document sent by email.
  • - Accepted by Public Health and approved by Health Canada
  • - Treatment provided for positive cases, if medically appropriate.

Certify Your Antigen Test

$
39
/ test
(Virtual service & tax Included)

The Certify Your Antigen Test service is the easiest and most convenient way to certify your rapid antigen test for international travel, covid-19 symptoms or return to work/school, all from the comfort of your home, office or hotel! Use your own Antigen kit and connect with our healthcare team via video and obtain your official results in minutes!

This service includes a video call with our team and certified results for travel or entry into the USA. 

  • - Results guaranteed in 15 minutes!
  • - Service offered worldwide.
  • - Valid for all international travel, covid-19 symptoms and return to work/school
  • - Official attestation of results and travel document sent by email.
  • - Health Canada, FDA & CDC compliant.
  • - Treatment provided for positive cases, if medically appropriate.

Antigen Test Kit Package

$
69
/ test
(Free delivery & tax Included)

The Antigen Kit includes a Health Canada-approved rapid antigen test and a video call with our health care team to obtain a certified travel document valid for international travel, covid-19 symptoms and return to work/school, all from the comfort of your home, office, or hotel! This Antigen kit includes free shipping to Canada. Once you’ve received your order, simply read the instructions to schedule your appointment online.

  • - Results guaranteed in 15 minutes!
  • - Service offered worldwide.
  • - Valid for all international travel, covid-19 symptoms and return to work/school
  • - Official attestation of results and travel document sent by email.
  • - Health Canada, FDA & CDC compliant.
  • - Treatment provided for positive cases, if medically appropriate.
We are here to help

Frequently Asked Questions

What is Eden Telemed?

With Eden Telemed, you can start talking to a family doctor or specialist to get a prescription online in minutes. All Eden Telehealth doctors are Canadian licensed physicians and members of the College of Physicians of Quebec. Our goal is to provide unlimited access to fast and convenient virtual care from the comfort of your home or office.

What is a requisition?

A requisition is a form used by doctors to prescribe laboratory tests such as urine or blood testing.

Do lab requisitions expire?

All requisitions are valid for 1 year usually from the issue date and are for one-time use only.

Which blood tests or laboratory tests can be prescribed online?

Based on your situation, our online doctors can order any type of blood test and all laboratory tests via a virtual consultation. Diagnostic imaging requisitions such as ultrasounds and x-rays are also available at the doctor’s discretion.

How do online blood or lab tests requisitions work?

During your consultation, our online doctor will evaluate which tests you need to perform and provide you with a requisition. The requisition can be emailed to you or sent directly to your Eden Telemed account for you to access. At your convenience, you can print it out or upload it to book an appointment with our nurse team to perform the tests for you in the comfort of your home or office. You may also request another online visit for an Eden Telemed doctor to review the results with you.

How does your blood and lab testing service work?

Whether you already have a requisition or not, Eden Telemed is here to help you access fast, easy and convenient blood & lab testing services from the comfort of your home or office. Speak to a doctor online to get a requisition for the tests you need, or upload your own requisition from your doctor or from an Eden Telemed doctor, to schedule a nurse visit. Next, receive an email or a call from our healthcare team with a quote. Most private insurances reimburse up to 80% of lab costs. Then, we come to you to collect the samples! Your blood and lab tests results will be sent to your doctor and a copy will be provided to you as well by email at your request.

Do I have to pay extra for lab tests?

The blood or lab test requisitions are included in the price of your online doctor consultation. However, it does cost money to have your tests done privately in the comfort of your home or office, and analyzed quickly by our partner private laboratories. Most lab tests are covered by private insurance companies up to 80% or more or reimbursed in your provincial taxes as medical expenses at the end of the year.

How long does it take to get my blood and lab test results? Will they be sent to my doctor?

Eden Telemed works with leading accredited medical laboratories in Canada to ensure you get accurate results as fast as possible. Your results will be ready fast, within under 24 hours for most lab tests, and will be sent directly to your doctor. A copy of your results will be provided to you as well. Some specialized tests (i.e: genetic tests) may take a little longer to analyze.

Can an online doctor help me analyze my lab or blood test results?

If you booked an online consultation with Eden Telemed and our doctor issued a requisition for lab or blood tests, our doctor will contact you to review the results with you, at no additional cost. In addition, should a prescription be necessary based on your results, our Eden Telemed doctors can prescribe medication and we can have them delivered to your doorstep.

If you have received blood test results from a laboratory and you would like them explained to you, you can also use Eden Telemed services to access a doctor in order to review the results with you by booking an online consultation by clicking here.

Please note that if your results are urgent and require attention, the doctor will get in contact with you immediately and guide you on the next steps.

If I consulted a different doctor who is not part of Eden Telemed, can I still get a blood test with you if he/she provided me with a requisition?

Absolutely. All you have to do is upload your requisition and book an appointment online. Our professional nurse team will come to you and perform the tests in the comfort of your home or office. Click here to schedule your blood test appointment.

What is the advantage of doing my blood or lab tests privately?

A private blood test service such as Eden Telemed allows you to get an appointment for your blood tests faster and on a more flexible schedule. At your convenience, you can get your blood or lab tests done in the comfort of your home, office or hotel room! Say goodbye to waiting long or crowded lines at the hospital or clinic. In addition, results are a lot faster! Most test results are obtained within under 24 hours, whereas lab tests done publicly can take several days or weeks.

Are you also able to do at-home blood tests for children?

Of course! Our professional team of nurses can do blood tests for both adults and children. Nurses at Eden Telemed are very gentle and know how to turn blood tests for your child into a stress-free and comfortable experience! All Eden Telemed nurses are members of a professional order, either the Ordre des infirmières et infirmiers du Québec or the Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.