Common Health Condition: Migraines | Virtual Walk-In Clinic

Consultez Un Médecin En Ligne Pour Le Traitement De La Migraine, Par Téléphone Ou Par Vidéo.

Évitez la salle d'attente et parlez instantanément à un médecin qui peut diagnostiquer, traiter et prescrire des médicaments pour vos migraines en quelques minutes, depuis le confort de votre domicile ou de votre bureau. Livraison gratuite des médicaments à votre porte.

Our virtual doctors can offer Migraine treatment.

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'une migraine ?

Selon l'Organisation mondiale de la santé, les migraines sont la sixième maladie la plus invalidante au monde. Elles touchent environ 1 personne sur 7, et les femmes sont 3 fois plus susceptibles d'en souffrir que les hommes. Il existe de nombreux types de migraines, et chaque personne les ressent différemment. Certaines personnes ont une aura visuelle, tandis que d'autres ont des nausées et des vomissements. Certaines migraines sont si graves qu'elles ne peuvent pas quitter leur chambre noire ou un espace tranquille pendant des jours. Bien qu'il n'existe aucun remède contre les migraines, il existe des moyens de les gérer et de les rendre plus supportables.

Quels sont les différents types de migraines ?

Il existe quatre principaux types de migraines : les migraines classiques, les migraines communes, les céphalées en grappe et les migraines avec aura. Les migraines classiques sont les plus graves et se caractérisent par un mal de tête lancinant, généralement d'un seul côté de la tête. Les migraines communes sont moins graves et se caractérisent par une douleur sourde, souvent des deux côtés de la tête. Les céphalées en grappe sont brèves mais extrêmement douloureuses et ont tendance à se présenter en groupes ou en grappes. Les migraines à aura se caractérisent par des troubles visuels ou d'autres troubles sensoriels qui surviennent avant ou pendant la migraine.

Qu'est-ce qui déclenche une migraine ?

Il existe de nombreux déclencheurs possibles de migraines, et ils peuvent être différents pour chaque personne. Parmi les déclencheurs courants, citons :

- Changements hormonaux : les femmes sont plus susceptibles de souffrir de migraines au moment de leurs menstruations.

-Stress : le stress peut déclencher des migraines ou les aggraver.

-Stimuli sensoriels : les lumières vives, les bruits forts et les odeurs fortes peuvent déclencher des migraines chez certaines personnes.

- Modifications du sommeil : Trop ou trop peu de sommeil peut déclencher des migraines.

-Certains aliments et boissons : L'alcool, les fromages vieillis, les viandes transformées et d'autres aliments peuvent déclencher des migraines chez certaines personnes.

Quels sont les symptômes les plus courants des migraines ?

Les migraines peuvent s'accompagner de divers symptômes, qui peuvent varier d'une personne à l'autre. Le symptôme le plus courant est une sensation d'élancement ou de pulsation dans une zone de la tête, qui s'accompagne généralement de nausées, de vomissements et d'une sensibilité à la lumière et au son. D'autres symptômes peuvent inclure une vision floue, des vertiges, des picotements ou un engourdissement des mains ou du visage. Les migraines peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours, et l'intensité des symptômes peut varier de légère à grave.

Comment savoir si j'ai une migraine ?

Il existe plusieurs façons de diagnostiquer les migraines. Nos médecins en ligne vous demanderont généralement quels sont vos symptômes et à quelle fréquence vous les ressentez. Ils peuvent également vous interroger sur vos antécédents familiaux, car les migraines peuvent être héréditaires.

Si vous souffrez de migraines avec aura, nos médecins en ligne peuvent vous orienter vers un scanner cérébral pour exclure d'autres pathologies. L'IRM est généralement le meilleur type d'examen pour cela. Nos médecins en ligne peuvent également vous orienter vers une clinique spécialisée dans la migraine pour une évaluation et un traitement plus poussés.

Quels sont les traitements des migraines ?

Il existe de nombreux traitements différents pour les migraines, et celui qui vous convient le mieux peut dépendre de la gravité et de la fréquence de vos migraines. Certaines personnes sont soulagées par des médicaments en vente libre, tandis que d'autres ont besoin de médicaments sur ordonnance. Certaines personnes trouvent également que des modifications du mode de vie, comme la pratique régulière d'un exercice physique et la gestion du stress, peuvent aider à prévenir ou à réduire la fréquence des migraines.

Si vous souffrez de migraines, il est important de consulter notre médecin en ligne pour trouver un plan de traitement qui vous convienne. Il n'existe pas de solution unique pour les migraines, alors ne vous découragez pas si un traitement ne vous convient pas. Continuez à essayer jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous aide à soulager votre douleur et à améliorer votre qualité de vie.

Puis-je obtenir une ordonnance pour traiter les migraines sur Eden Telemed ?

Bien sûr! Lors de votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des médicaments pour traiter les migraines afin que vous vous sentiez mieux, plus rapidement. Vous pouvez faire envoyer vos ordonnances dans n'importe quelle pharmacie ou les faire livrer directement à votre porte gratuitement !

Quels sont les médicaments les plus couramment prescrits pour traiter les migraines ?

Les médicaments les plus courants pour traiter les migraines comprennent :

-Médicaments anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène (Advil) et le naproxène

- Triptans tels que Sumatriptan (Imitrex),

-Zolmitriptan (Zomig) et Rizatriptan (Maxalt)

-Médicaments anti-nauséeux tels que le métoclopramide (Metonia)

-Et plus encore!

Tous ces médicaments contre la migraine sont disponibles en ligne via Eden Telemed.

Puis-je obtenir une consultation en ligne pour les migraines sur Eden Telemed ?

Absolument, vous pouvez parler directement à un médecin agréé en ligne des migraines en quelques minutes, depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Obtenez un traitement ou une ordonnance pour les migraines dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Comment fonctionne une consultation en ligne pour les migraines ?

Réserver une consultation avec un médecin sur Eden Telemed pour le traitement de la migraine est très simple. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour demander une consultation, et nous vous mettrons en contact avec un médecin. Toutes nos consultations sont privées et confidentielles et se déroulent par chat, téléphone ou vidéo sécurisé.

Suis-je couvert par une assurance pour la télémédecine ou les consultations en ligne avec des médecins privés ?

Oui. La plupart des compagnies d'assurance remboursent tout ou partie des services de télémédecine et de soins de santé privés, en fonction de votre couverture d'assurance. Cependant, il est toujours préférable de vérifier auprès de votre assurance.

Comment puis-je obtenir une prise de sang?

Au cours de votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des analyses de laboratoire ou de sang pour analyser votre état. Notre équipe d'infirmières peut effectuer des analyses de laboratoire et de sang dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Les frais de laboratoire privé sont couverts à 80 % ou plus par la plupart des assurances privées. Les résultats sont obtenus rapidement dans les 24 heures pour la majorité des tests. Notre équipe médicale vous guidera tout au long du processus et vous indiquera si vous devez être à jeun ou non.

prix

Réservez Une Consultation

Consultation Générale

$149

renouvellement d'odonnance

$149

nos forfaits

Forfaits Santé Tout Au Long De L'Année

Eden Telemed offre également des plans membres exclusifs pour des soins virtuels tout au long de l'année. Les membres d'Eden Telemed bénéficient d'un accès illimité à toutes nos spécialités et des tarifs préférentiels sur les services médicaux à domicile, quand et où vous en avez besoin.

Common Health Condition: Migraines | Virtual Walk-In Clinic

Consult a Doctor Online For Migraine Treatment, By Phone or Video.

Skip the waiting room and instantly speak to a doctor to diagnose, treat and prescribe medication for your migraines in minutes, from the comfort of your home or office. Free medication delivery to your door.

Our virtual doctors can offer Migraine treatment.

Frequently Asked Questions

What is a migraine?

According to the World Health Organization, migraines are the 6th most disabling disease in the world. They affect about 1 in 7 people, and women are 3 times more likely to get them than men. There are many different types of migraines, and each person experiences them differently. Some people have visual aura, while others have nausea and vomiting. Some migraines are so severe that they can’t leave their dark room or quiet space for days. While there is no cure for migraines, there are ways to manage them and make them more bearable.

What are the different types of migraines?

There are four main types of migraines: classic migraines, common migraines, cluster headaches, and aura migraines. Classic migraines are the most severe and are characterized by a throbbing headache that is usually on one side of the head. Common migraines are less severe and are characterized by a dull ache that is often on both sides of the head. Cluster headaches are brief but extremely painful and tend to come in groups or clusters. Aura migraines are characterized by visual or other sensory disturbances that occur before or during the migraine headache.

What triggers a migraine?

There are many possible triggers of migraines, and it may be different for each person. Common triggers include:

-Hormonal changes: Women are more likely to experience migraines around the time of their menstrual period.

-Stress: Stress can trigger migraines, or make them worse.

-Sensory stimuli: Bright lights, loud noises, and strong smells can trigger migraines in some people.

-Changes in sleep: Too much or too little sleep can trigger migraines.

-Certain foods and drinks: Alcohol, aged cheeses, processed meats, and other foods may trigger migraines in some people.

What are the most common symptoms of migraines?

There are a variety of symptoms that can be associated with migraines, and they can vary from person to person. The most common symptom is a throbbing or pulsing sensation in one area of the head, which is usually accompanied by nausea, vomiting, and sensitivity to light and sound. Other symptoms can include blurred vision, dizziness, and tingling or numbness in the hands or face. Migraines can last for a few hours to several days, and the intensity of the symptoms can range from mild to severe.

How do I know if I have a migraine?

There are a variety of ways to diagnose migraines. Our online doctors will usually ask about your symptoms and how often you experience them. You may also be asked about your family history, as migraines can run in families.

If you have migraines with aura, our online doctors may refer you for a brain scan to rule out other conditions. An MRI scan is usually the best type of scan for this. Our online doctors may also refer you to a specialist migraine clinic for further assessment and treatment.

What are the treatments for migraines?

There are many different treatments for migraines, and the best one for you may depend on the severity and frequency of your migraines. Some people find relief with over-the-counter medications, while others require prescription medications. Some people also find that lifestyle changes, such as getting regular exercise and managing stress, can help prevent or reduce the frequency of migraines.

If you have migraines, it's important to consult with our online doctor to find a treatment plan that works for you. There is no one-size-fits-all solution for migraines, so don't be discouraged if one treatment doesn't work for you. Keep trying until you find something that helps relieve your pain and improve your quality of life.

Can I get a prescription to treat migraines on Eden Telemed?

Of course! During your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you medication to treat migraines so you can feel better, faster. You can get your prescriptions sent to any pharmacy or have them delivered straight to your door for free!

What are the most commonly prescribed medications to treat migraines?

The most common medications to treat migraines include:

-Anti-inflammatory drugs such as Ibuprofen (Advil) and Naproxen

-Triptans such as Sumatriptan (Imitrex),

-Zolmitriptan (Zomig) and Rizatriptan (Maxalt)

-Anti-nausea drugs such as metoclopramide (Metonia)

-And more!

All of these migraine medications are available online through Eden Telemed.

Can I get an online consultation for migraines on Eden Telemed?

Absolutely, you can speak directly to a licensed doctor online about migraines in minutes, from your phone, tablet, or computer. Get a treatment or prescription for migraines from the comfort of your home or office.

How does an online consultation for migraines work?

Booking a doctor’s visit on Eden Telemed about migraine treatment is very easy.You simply need to tap a button to request a consultation, and we’ll connect you with a doctor. All of our consultations are private and confidential, and take place over secure chat, phone, or video.

Am I covered by insurance for telemedicine or online consultations with private doctors ?

Yes. Most insurance companies reimburse part or all of telemedicine and private healthcare services depending on your insurance coverage. However, it is always best to check with your insurance.

How do I get a blood test?

During your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you lab or blood tests to analyze your condition. Our nurse team can perform lab & blood tests in the comfort of your home or office. Private lab costs are covered 80% or more by most private insurances. Results are obtained quickly within 24 hours for the majority of tests. Our medical team will guide you through the process and let you know if you need to be fasting or not.

pricing

Book A Consultation

General Consultation

$149

prescription renewal

$149

our packages

Year-Round Healthcare Plans

Eden Telemed also offers exclusive membership plans for year-round virtual care. Eden Telemed members benefit from unlimited access to all of our specialties and discounts on at-home medical services, when and where you need it.