Online Pharmacy Service | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Obtenez Des Ordonnances Et Des Renouvellements En Ligne Sur Demande

Connectez-vous instantanément avec des médecins pour obtenir des ordonnances ou des renouvellements en ligne et faites-les livrer directement à votre domicile, bureau ou hôtel ! Profitez de la livraison GRATUITE partout au Québec.

service de soins de santé

Obtenir Une Ordonnance, C’est Facile.

Les médecins d'Eden Telemed peuvent traiter de nombreuses conditions en ligne et fournir une ordonnance pour la plupart des médicaments à leur discrétion, sans avoir à quitter votre domicile, votre bureau ou votre chambre d'hôtel !

Que vous soyez en vacances, que vous ayez oublié votre médication ou que vous n'ayez plus de renouvellements, ne vous inquiétez pas. Eden Telemed est là pour vous aider. Connectez-vous avec nos médecins à tout moment, où que vous soyez, pour obtenir les médicaments dont vous avez besoin, prescrits en ligne en quelques minutes et livrés directement à votre domicile.

Nous travaillons avec des pharmacies locales pour vous offrir la livraison gratuite de vos ordonnances le jour même ou le lendemain, partout au Québec. Vous serez informé par SMS lorsque vos médicaments seront prêts et vous pourrez choisir de les faire livrer à votre porte, sans frais supplémentaires. Les ordonnances peuvent également être envoyées directement à la pharmacie de votre choix.

Nos médecins ne peuvent pas prescrire de médicaments contrôlés, de narcotiques ou de benzodiazépines. Par exemple, la morphine, l'oxycodone, l'Ativan, la Ritaline, le Vyvanse, etc.

Veuillez noter que les médicaments ne seront prescrits que si le médecin juge qu'ils sont appropriés et sans danger pour vous.

0 +

Patients traités

0 +

Ordonnances Livrées

0 +

Tests De Laboratoire Effectués

Prix

Médecine Générale / Familiale

Consultation Générale

$
149
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un médecin privé pour des soins médicaux. Nos médecins en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des tests de laboratoire pour plusieurs conditions médicales courantes. Livraison d’ordonnances offerte gratuitement.

Renouvellement D'Ordonnances

$
149
/ consultation
(taxe incluse)

Vous venez de l'extérieur ou vous avez oublié ou épuisé vos médicaments réguliers? Notre médecin en ligne évaluera vos besoins et vous prescrira des renouvellements pour éviter toute interruption de votre traitement. La livraison gratuite et rapide des ordonnances est disponible partout au Québec.

Prix

Pédiatrie

Consultation En Pédiatrie

$
149
/ consultation
(taxe incluse)

Connectez-vous instantanément avec un médecin privé pour des soins médicaux pour votre enfant. Nos médecins en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des tests de laboratoire pour plusieurs conditions médicales courantes. Livraison d’ordonnances offerte gratuitement.

Renouvellements D'Ordonnances

$
149
/ consultation
(taxe incluse)

Vous venez de l'extérieur ou vous avez oublié ou épuisé vos médicaments réguliers? Notre médecin en ligne évaluera vos besoins et vous prescrira des renouvellements pour éviter toute interruption de votre traitement. La livraison gratuite et rapide des ordonnances est disponible partout au Québec.

Vous recherchez un autre service ? Cliquez ici pour une liste exhaustive de tous les services de santé que nous pouvons offrir.

Nous sommes là pour vous aider

Questions Fréquemment Posées

Puis-je obtenir une ordonnance d'un médecin en ligne ?

Oui! Que vous preniez des médicaments chroniques comme pour l'hypertension artérielle ou que vous ayez besoin d'une ordonnance régulière dont vous n'aviez plus, comme un contraceptif, vous pouvez utiliser Eden Telemed pour consulter un médecin afin d’obtenir une ordonnance en ligne.

La clinique de mon médecin est fermée. J'ai besoin de renouveler une ordonnance. Pouvez-vous m'aider ?

Absolument. Nous vous offrons un accès direct à nos médecins et à notre équipe de soins, qui sont disponibles pour vous aider immédiatement.

Je suis en vacances et je suis à court de pilules. Que dois-je faire ?

Il vous suffit de prendre rendez-vous avec l'un de nos médecins Eden Telemed, qui pourra vous fournir une nouvelle ordonnance ainsi que renouveler votre médication à leur discrétion. ordonnances ainsi que les renouvellements d'ordonnance à leur discrétion.

Quels types de médicaments les médecins en ligne peuvent-ils prescrire ?

Nos médecins en ligne peuvent prescrire la plupart des médicaments et traiter plusieurs problèmes de santé selon les besoins. Ils ne peuvent toutefois pas prescrire de médicaments contrôlés tels que les narcotiques.

Nos médecins en ligne peuvent vous aider à traiter l'anxiété, l'asthme, les infections urinaires, les infections des sinus, la grippe, la diarrhée, les maux de dos, les crises de panique, les vertiges et bien d'autres choses encore, sans que vous ayez à quitter votre domicile.

Puis-je obtenir une ordonnance ou renouveler un médicament sans parler à un médecin ?

Malheureusement non. Il n'est pas possible d'obtenir une ordonnance sans parler à un médecin. Cependant, grâce à Eden Telemed, voir un médecin n'a jamais été aussi facile. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec un médecin en ligne instantanément et vous faire prescrire le médicament dont vous avez besoin en quelques minutes. Nous proposons également une livraison gratuite et rapide de vos médicaments, dans le confort de votre maison, de votre bureau ou de votre hôtel !

Comment puis-je obtenir une ordonnance en ligne ?

Vous pouvez utiliser Eden Telemed pour une consultation en ligne. Tout d'abord, vous devrez remplir un questionnaire rapide lors de la prise de rendez-vous, qui vous demandera de décrire vos symptômes et de nous fournir votre nom et le motif de votre consultation. Le médecin évaluera votre situation et prescrira des médicaments à sa discrétion. Vous devrez également fournir une copie de votre pièce d'identité pour obtenir une ordonnance.

Mes ordonnances peuvent-elles être livrées ?

Absolument ! Comme Eden Telemed est une solution santé tout-en-un, nous travaillons avec les pharmacies locales pour que vos ordonnances soient livrées à votre porte, sans frais supplémentaires. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite de vos médicaments le jour même ou le lendemain, partout au Québec !

Dois-je payer pour mes médicaments ?

Bien sûr, il suffit de le mentionner au médecin lors de votre consultation et il veillera à vous prescrire le médicament le plus efficace et le plus sécuritaire à prendre pendant la grossesse ou l'allaitement.

Puis-je obtenir une ordonnance même si je suis enceinte ou si j'allaite ?

Bien sûr, il suffit de le mentionner au médecin lors de votre consultation et il veillera à vous prescrire le médicament le plus efficace et le plus sûr à prendre pendant la grossesse ou l'allaitement.

Online Pharmacy Service | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Get Online Prescriptions and Refills On-Demand

Connect with doctors instantly to get prescriptions or refills and have them delivered right to your home, office or hotel! Enjoy FREE delivery anywhere in Quebec.

healthcare service

Getting a Prescription is Easy.

Eden Telemed doctors can treat many conditions online and provide a prescription for most medications at their discretion, without having to leave your home, office, or hotel room! Your health and wellness are our priorities and we want to help you access the care you need and save time instead of going to a walk-in clinic.

Whether you are on vacation, forgot your medication or ran out of refills, don’t worry. Eden Telemed is here to help. Connect with our doctors anytime, anywhere to get the medication you need prescribed online in minutes and delivered straight to your door.

We work with local pharmacies to offer you free same or next-day prescription delivery anywhere in Quebec. You will be notified by SMS when your medication is ready and can choose to have them delivered to your door, at no additional cost. Prescriptions can also be sent directly to the pharmacy of your choice.

Our doctors cannot prescribe controlled medications, narcotics, or benzodiazepines. Examples include Morphine, Oxycodone, Ativan, Ritalin, Vyvanse, and more.

Please note that medication will only be prescribed if the doctor feels it is appropriate and safe for you.

0 +

Patients treated

0 +

Prescriptions delivered

0 +

Lab tests Completed

Pricing

General / Family Medicine

General Consultation

$
149
/ consult
(tax included)

Instantly connect with a private doctor for medical care. Our online doctors can diagnose and prescribe medications or lab tests for several common medical conditions. Prescription delivery available.

Prescription Renewals

$
149
/ consult
(tax included)

Are you from out of town or did you forget or run out of your regular medication? Our online doctor will evaluate your needs and prescribe refills to avoid any interruption in your treatment. Free & fast prescription delivery is available anywhere in Quebec.

Pricing

Pediatrics

Pediatrics Consultation

$
149
/ consult
(tax included)

Instantly connect with a private doctor for medical care for your child. Our online doctors can diagnose and prescribe medications or lab tests for several common medical conditions. Prescription delivery available.

Prescription Refills

$
149
/ consult
(tax included)

Are you from out of town or did you forget or run out of your regular medication? Our online doctors will evaluate your needs and prescribe refills to avoid any interruption in your treatment. Free delivery available.

Are you looking for a different service? Please click here for an extensive list of all the healthcare services that we can offer.

We are here to help

Frequently Asked Questions

Can I get a prescription from an online doctor?

Yes! Whether you take chronic medication such as for high blood pressure or need a refill on a regular prescription that you ran out of such as birth control, you can use Eden Telemed to consult with a doctor about getting a prescription refill online.

My doctor’s office is closed. I need a prescription refill. Can you help?

Absolutely. We offer you direct access to our doctors and healthcare team who are available to help you immediately.

I am on vacation and I’m running out of pills. What do I do?

Simply book a consultation with one of our Eden Telemed doctors, who can provide new prescriptions as well as prescription renewals at their discretion.

What kind of medications can online doctors prescribe?

Our online doctors can prescribe most medications and treat several health conditions as needed. They just cannot prescribe controlled medications such as narcotics.

Our online doctors can help treat anxiety, asthma, UTI’s, sinus infections, flu, diarrhea, back pain, panic attacks, vertigo, and so much more, without you having to leave your home.

Can I get a prescription or renew a medication without speaking to a doctor?

Unfortunately not. It is not possible to get a prescription without speaking to a doctor. However, thanks to Eden Telemed, seeing a doctor has never been easier. You can schedule an appointment with an online doctor instantly and get the medication you need prescribed in minutes. We also offer free and fast delivery of your medication, from the comfort of your home, office or hotel!

How can I get a prescription online?

You can use Eden Telemed for an online consultation. First, you will need to fill out a quick questionnaire when booking your appointment, which will ask you to describe your symptoms and provide us with your name and reason for your consultation. The doctor will evaluate your situation and prescribe medication at his discretion. You will also need to provide a copy of your ID to obtain a prescription.

Can my prescriptions be delivered?

Absolutely! Since Eden Telemed is a one-stop shop, we work with local pharmacies to have your prescriptions delivered to your door at no additional cost. You can benefit from free same or next day delivery of your medication, anywhere in Quebec!

Do I have to pay for my medication?

Yes. Please note that the cost of your medication is not included in the consultation. But don’t worry, we will take care of everything.

Can I get a prescription even if I am pregnant or breastfeeding?

Of course, just make sure to mention it to the doctor during your consultation and they will ensure to prescribe the most effective and safe medication for you to take while pregnant or breastfeeding.