Terms & Conditions | Virtual Walk-In Clinic

Termes et conditions

Général

Eden Telemed Inc. ("Eden Telemed", "nous", "notre" ou "notre") est une société fournissant une plate-forme technologique (la "Plateforme" ou "Site Web") qui permet à nos utilisateurs (les "Utilisateurs" ou " membres »), pour accéder directement aux soins de santé virtuels fournis par des fournisseurs de soins de santé autorisés à exercer dans une province ou un territoire du Canada, et bénéficier d'autres services médicaux de conciergerie, tels que des analyses de sang et de laboratoire, un service de livraison d'ordonnances, un service de référence spécialisé et d'autres services optionnels à la discrétion d'un Utilisateur (collectivement les « Services »). Notre large gamme de services est proposée à nos Utilisateurs via le Site Web à l'aide de formulaires et de questionnaires standard développés par nous ou par nos professionnels de la santé, travaillant en tant que partenaires, sous-traitants et employés, que ce soit par vidéo, téléphone ou chat (les « Consultations ») . Notre Plateforme est accessible sur des appareils mobiles ou via un navigateur Internet. Eden Telemed peut mettre à la disposition des Utilisateurs des services supplémentaires de temps à autre.

Le site Web edentelemed.ca (le « site Web ») est la propriété d'Eden Telemed Inc. (le « propriétaire »). Le présent Contrat d'utilisation constitue un accord légal entre Eden Telemed Inc. et l'utilisateur (« Utilisateur » ou « Vous ») du Site Web, qui appartient et est exploité par le Propriétaire. Il énonce les termes et conditions selon lesquels vous pouvez accéder, utiliser et visualiser le site Web et son contenu. Veuillez lire cet accord attentivement et dans son intégralité. Cet accord, valable pour une durée indéterminée, prend effet au moment où l'Utilisateur accède au Site.

Acceptation du présent accord

En accédant ou en utilisant le site Web, ou en programmant l'un de nos services, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions du présent accord sans limitation ni réserve. Votre utilisation du site Web doit être conforme au présent accord et à toutes les lois applicables. Si pour une raison quelconque, vous n'acceptez pas les termes et conditions du présent accord, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site Web.

Eden Telemed Inc. se réserve le droit de modifier et de mettre à jour le présent Contrat à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de revoir périodiquement ces termes et conditions dans le cas où ils seraient modifiés. L'accès et l'utilisation du Site suite aux modifications apportées vaut reconnaissance par l'Utilisateur et une nouvelle acceptation du contrat tel que modifié. En cas de litige, la version des conditions générales en vigueur au moment où les actes contestés ont eu lieu prévaudra.

Urgences médicales

La Plateforme n'est pas destinée à être utilisée et ne doit PAS être utilisée pour des urgences médicales. Si vous avez une urgence médicale, ou si vous craignez de représenter un danger pour vous-même ou pour les autres, vous devez IMMÉDIATEMENT contacter les services d'urgence de votre région ou vous rendre à l'hôpital ou à la clinique la plus proche.

Le Site est le site officiel d'Eden Telemed Inc. Aucun autre site prétendant représenter Eden Telemed Inc. n'est autorisé à le faire, et Eden Telemed Inc. ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'un tel site.

Vous ne devez pas utiliser le site Web pour traiter une urgence médicale, ni utiliser les informations sur le site Web pour vous soigner, vous prescrire des médicaments ou traiter ou diagnostiquer un problème de santé ou une maladie. Toutes les informations sur le site Web sont fournies à des fins générales et d'information uniquement. Il ne représente en aucun cas un conseil médical personnalisé, un diagnostic, un traitement, une prise en charge médicale ou pharmaceutique. Le contenu du Site n'est pas destiné à remplacer l'avis d'un médecin ou une consultation avec un professionnel de la santé. L'Utilisateur ne peut fonder ses transactions et/ou décisions de quelque nature que ce soit sur ces informations. Il est toujours recommandé de consulter votre médecin, votre pharmacien ou tout autre professionnel de la santé dûment autorisé à exercer la médecine, la pharmacie ou la médecine générale dans votre région, pour toute question relative à votre état de santé, et toute condition médicale que vous considérez pertinente pour vous-même ou pour une autre personne. De plus, l'Utilisateur doit toujours consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau traitement, régime ou programme d'exercice ou avant d'agir sur toute information obtenue à partir du Site Web. Ne jamais ignorer les conseils d'un professionnel de la santé ou retarder une consultation avec un professionnel de la santé en raison d'informations obtenues sur le Site, sauf si ces informations ont été fournies expressément par un prestataire de soins de santé dûment autorisé et qualifié et sont spécifiquement destinées à l'Utilisateur. Le contenu du Site n'est pas exhaustif et ne couvre pas tous les problèmes de santé, troubles ou conditions physiques, ni leur traitement. et toute condition médicale que vous considérez pertinente pour vous-même ou pour une autre personne. De plus, l'Utilisateur doit toujours consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau traitement, régime ou programme d'exercice ou avant d'agir sur toute information obtenue à partir du Site Web. Ne jamais ignorer les conseils d'un professionnel de la santé ou retarder une consultation avec un professionnel de la santé en raison d'informations obtenues sur le Site, sauf si ces informations ont été fournies expressément par un prestataire de soins de santé dûment autorisé et qualifié et sont spécifiquement destinées à l'Utilisateur. 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En aucun cas, l'Utilisateur ne doit agir ou s'abstenir d'agir sur la base d'une quelconque information fournie sur le Site. L'utilisateur qui s'appuie et agit sur toute information fournie sur le site Web le fait à ses risques et périls. Eden Telemed Inc. ne pourra être tenu responsable de toute blessure ou décès causé par l'application par l'Utilisateur des informations fournies sur le Site, ou par la mauvaise utilisation par l'Utilisateur du Site et/ou de son contenu.

Eden Telemed Inc. n'approuve ni ne promeut aucune marque de produits, services, méthodes ou autres informations présentées sur le site Web.

La présentation d'informations générales et l'utilisation du Site n'établissent pas de relation médecin-patient entre l'Utilisateur et Eden Telemed Inc. ou tout professionnel de la santé employé par Eden Telemed Inc. ni ne sollicitent quiconque pour devenir patient ou client d'Eden Telemed. Inc. Cependant, une relation médecin-patient peut être établie à la suite d'une communication entre l'utilisateur et un médecin via le site Web.

Utilisation autorisée

Sous réserve des termes et conditions énoncés dans le présent accord, nous vous accordons par la présente l'autorisation d'accéder et d'utiliser la plate-forme Eden Telemed, ses services et son contenu à des fins personnelles et informatives uniquement.

L'Utilisateur ne peut pas :
-Copier, inclure, utiliser, reproduire, republier, afficher, transmettre ou télécharger du contenu du site Web de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite préalable d'Eden Telemed Inc.
-Enregistrer et/ou distribuer tout contenu du Site ou toute consultation à tout tiers
-Utiliser à mauvais escient ou abuser du site Web, de son contenu, de ses fonctionnalités ou de ses comptes, y compris, sans s'y limiter :
     -Utiliser le site Web d'une manière qui pourrait affecter négativement la fonctionnalité, compromettre la sécurité ou surcharger le site Web
     -Transmettre des virus, fichiers, logiciels informatiques ou autres éléments nuisibles sur le Site
     -Publier ou transmettre du spam, du courrier indésirable ou du courrier de masse non sollicité
     -Utiliser un programme, un dispositif automatique ou un processus manuel pour surveiller, copier ou extraire tout contenu du site Web
     -Utiliser le site Web d'une manière qui viole ou enfreint les droits légaux, la vie privée et les intérêts d'un tiers (par exemple, les droits à la vie privée, les droits de la personnalité, les droits d'auteur, les marques, les droits de publicité, les droits moraux et autres droits de propriété intellectuelle)
     -Utiliser le site Web de manière illégale ou contraire à l'éthique, y compris en publiant ou en transmettant des informations illégales, ou de quelque manière que ce soit qui pourrait constituer ou inciter à un crime, engager la responsabilité civile ou autrement violer toute loi locale, étatique, provinciale, territoriale, nationale ou la loi ou la réglementation internationale
     -Utiliser le site Web d'une manière qui viole un droit d'Eden Telemed Inc., de ses employés ou de ses fournisseurs et qui pourrait entacher ou déprécier leur nom et leur réputation
     -Utiliser le site Web de manière offensante, violente, diffamatoire, frauduleuse, trompeuse, nuisible, menaçante, harcelante, blasphématoire, obscène, sexiste, raciste ou discriminatoire à l'égard d'un individu, d'un groupe ou d'animaux
     -Utiliser le site Web à des fins commerciales (à l'exclusion des accords commerciaux conclus avec Eden Telemed Inc.), y compris, mais sans s'y limiter, la publication, le téléchargement ou la transmission de toute publicité impliquant des activités commerciales, des sollicitations ou des ventes, y compris des concours, des tirages au sort, des publicités et systèmes pyramidaux
     -Utiliser le site Web pour toute activité d'appariement de données ou d'exploration de données, y compris la collecte ou l'utilisation d'informations sur d'autres utilisateurs sans leur consentement, telles que leur adresse e-mail
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     -Toute violation de l'authentification de l'utilisateur, du mot de passe ou des mesures de sécurité du site Web
Usurper l'identité d'un autre utilisateur ou représenter faussement l'auteur d'une communication ou une affiliation avec une autre personne
     -Divulguer les informations personnelles d'une personne sans son consentement
     -Utiliser le site Web d'une manière qui viole ces termes et conditions d'utilisation, y compris la publication de tout matériel qui enfreint ces termes
     -Nous ne tolérerons pas non plus tout abus ou discours ou comportement offensant envers nos employés ou professionnels de santé

Vous acceptez que vous êtes seul responsable (et que nous n'avons aucune responsabilité envers vous ou envers un tiers pour) toute violation de vos obligations en vertu des présentes conditions générales et des conséquences (y compris toute perte ou dommage que nous pourrions subir) comme à la suite d'une telle violation. Vous acceptez qu'aucune adresse e-mail trouvée sur notre site Web ne puisse être utilisée à des fins de sollicitation.

Eden Telemed se réserve le droit de limiter, suspendre ou résilier votre accès à la Plateforme ou votre adhésion avec nous si vous vous engagez dans l'un des cas ci-dessus, abusez de la Plateforme ou si vous enfreignez directement ou indirectement l'un des Termes et Conditions de cet accord. . En outre, nous pouvons retirer, suspendre ou interrompre toute fonctionnalité ou fonctionnalité de la Plateforme ou des Services pour quelque raison que ce soit. Nous ne pouvons être tenus responsables des problèmes techniques ou des menaces de sécurité qui affectent la plateforme et/ou ses fonctionnalités.

Services de télémédecine

Les services de télémédecine désignent les services de soins de santé fournis à distance à l'aide des technologies de l'information et des communications, y compris, mais sans s'y limiter, les technologies audio, vidéo et de chat. Le Site Web Eden Telemed vous permet d'accéder aux services de santé (les « Services de télémédecine ») de professionnels de la santé agréés (les « Professionnels de la santé »), tels que des médecins, des infirmières, des diététiciens/nutritionnistes, des podologues, des ostéopathes, des physiothérapeutes et plusieurs autres professionnels paramédicaux. professionnels via une consultation en ligne, audio ou vidéo (« Consultation de télémédecine »). Nos services de télémédecine sont fournis par des professionnels de la santé autorisés au Canada dans leur province et/ou territoire de pratique.

Lors d'une Consultation de Télémédecine qui vous est accessible par la Plateforme, vous et le Professionnel de Santé pouvez parler de vos antécédents médicaux, de vos symptômes, ainsi que de tout test ou traitement dont vous pourriez avoir besoin. Les professionnels de la santé peuvent utiliser des outils de communication audio ou vidéo mis à votre disposition par la plate-forme pour évaluer votre état et peuvent vous prescrire des médicaments, des tests de laboratoire ou vous référer à un autre fournisseur de soins de santé pour une visite en personne, un traitement ou un suivi. se soucier.

La télémédecine est pratique et offre un accès plus facile et plus rapide aux soins de santé. Cependant, il existe des limites et des risques potentiels associés à la télémédecine, y compris, mais sans s'y limiter :

-La télémédecine dépend des télécommunications à large bande et Internet et, par conséquent, les consultations de télémédecine sont sujettes à une perte de connexion ;
-Tous les problèmes de santé ne peuvent pas être correctement évalués par télémédecine en raison de limitations technologiques. Par conséquent, vous devriez toujours demander conseil à un fournisseur de soins de santé en personne si vous n'êtes pas sûr d'avoir été en mesure d'expliquer ou de communiquer adéquatement vos besoins médicaux par le biais de nos services de télémédecine, ou si vous avez des inquiétudes concernant les conseils que vous recevez d'un de nos professionnels de la santé ;
-La plate-forme et l'un de nos services de télémédecine ne sont pas destinés à remplacer vos prestataires de soins de santé actuels, tels que votre médecin de famille
-Tous nos professionnels de la santé sont autorisés dans leur province et/ou territoire de pratique et se consacrent à fournir des services médicaux de la plus haute qualité conformément aux meilleures normes de pratique, cependant, ils peuvent ne pas toujours avoir accès à votre mise à jour les dossiers médicaux, qui peuvent entraîner une évaluation et/ou un plan de traitement inexacts ;
-Bien qu'Eden Telemed s'efforce de protéger vos informations personnelles par des moyens physiques, technologiques et administratifs, il n'y a aucune garantie contre les violations de données, qui pourraient entraîner la collecte, l'utilisation et/ou la divulgation non autorisées de vos informations personnelles de santé.
-La plate-forme n'est pas destinée à être utilisée et ne doit PAS être utilisée pour des urgences médicales. Si vous avez une urgence médicale, vous devez immédiatement contacter les services d'urgence de votre région ou vous rendre à l'hôpital ou à la clinique la plus proche.

Les services de soins de santé ne remplacent pas les rendez-vous avec votre fournisseur de soins primaires habituel. Si vous n'avez pas de fournisseur de soins primaires, nous vous encourageons à en trouver un. Eden Telemed ne fournit pas automatiquement à votre fournisseur de soins primaires un rapport des Services de Santé que vous recevez. Nous vous recommandons fortement d'informer au moins votre fournisseur de soins primaires que vous avez reçu et la raison pour laquelle vous avez reçu des services de santé afin que votre fournisseur de soins primaires puisse les prendre en compte, y compris les médicaments qui vous ont été prescrits.

La Plateforme Eden Telemed est une plateforme technologique qui facilite la mise en relation des Utilisateurs avec des Professionnels de Santé Autorisés pour la fourniture de Services de Santé. Bien qu'Eden Telemed facilite l'accès aux Services de Santé fournis par des Professionnels de Santé Autorisés, elle n'est pas enregistrée pour fournir des Services de Santé et ne le fait pas comme décrit plus particulièrement ci-dessous.

a) Les professionnels de santé autorisés sont des entrepreneurs indépendants qui ont choisi d'utiliser la plate-forme Eden Telemed pour fournir des services de santé.

b) Les professionnels de la santé autorisés ne sont pas des employés ou n'agissent pas au nom d'Eden Telemed dans la fourniture des services de santé. La relation entre vous et un Professionnel de Santé Agréé vous fournissant des Services de Santé est une relation professionnel de santé-patient à laquelle Eden Telemed n'est pas partie.
LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ AUTORISÉS SONT LES SEULS RESPONSABLES DES SERVICES DE SANTÉ QU'ILS VOUS FOURNISSENT, Y COMPRIS LE RESPECT DES NORMES DE SOINS, LA TENUE DES DOSSIERS ET AUTRES OBLIGATIONS PROFESSIONNELLES ET LE RESPECT DE LA LOI SUR LA VIE PRIVÉE.

c) Comme pour toute autre consultation médicale, aucun résultat ne peut être garanti ou assuré dans le cadre des Services de Santé. Votre professionnel de la santé autorisé peut déterminer que les services de santé ne sont pas appropriés pour certains ou tous vos besoins de traitement ou qu'il n'est pas autorisé à fournir les services dont vous avez besoin et peut décider de ne pas vous fournir de services de santé. Les professionnels de la santé autorisés ont également le pouvoir discrétionnaire d'interrompre la fourniture des services de santé à votre égard à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

d) Vous êtes responsable de fournir au professionnel de la santé autorisé les informations dont il a besoin pour vous fournir des services de santé. Si vous refusez de fournir ces informations, le professionnel de la santé autorisé peut ne pas être en mesure ou disposé à vous fournir des services de santé.

e) Les symptômes suivants NE SONT PAS éligibles pour être traités par les Services de santé : douleurs thoraciques ; difficulté à respirer; fièvre chez les enfants de moins de 3 mois; évanouissements ou sentiment que vous pourriez vous évanouir ; toute altération du niveau de conscience ; des symptômes semblables à ceux d'un accident vasculaire cérébral, tels qu'une altération des sensations ou une paralysie d'un côté de votre corps ; incapacité à parler ou à comprendre le langage ; toute douleur abdominale suffisamment intense pour que vous ne puissiez pas marcher confortablement.

f) À moins qu'ils n'aient une relation thérapeutique continue avec vous, les professionnels de la santé autorisés ne sont PAS autorisés à prescrire certains types de médicaments, y compris des narcotiques, des substances contrôlées ou d'autres types de médicaments contrôlés, des médicaments non thérapeutiques et d'autres médicaments, qui peuvent être nocifs parce que de leur potentiel d'abus.

g) TOUTES LES ORDONNANCES QUE VOUS OBTENEZ D'UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ AUTORISÉ SONT UNIQUEMENT POUR L'USAGE PERSONNEL DE L'INDIVIDU NOMMÉ SUR L'ORDONNANCE. VOUS DEVEZ LIRE ENTIÈREMENT ET ATTENTIVEMENT TOUTES LES INFORMATIONS ET ÉTIQUETTES FOURNIES SUR LE PRODUIT, ET CONTACTER UN MÉDECIN OU UN PHARMACIEN SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT LA PRESCRIPTION OU LE MÉDICAMENT.

h) Vous ne signalerez pas de réactions médicamenteuses, d'effets secondaires ou d'événements indésirables via la Plateforme. Vous signalerez toute réaction médicamenteuse, effet secondaire ou autre événement indésirable à votre fournisseur de soins primaires ou, si vous n'en avez pas, à la clinique sans rendez-vous ou à l'urgence la plus proche ou, en cas d'urgence, appelez le 911.

i) Vous acceptez de demander de l'aide d'urgence ou des soins de suivi sur recommandation d'un professionnel de la santé autorisé

VEUILLEZ ÉGALEMENT NOTER QU'EDEN TELEMED FOURNIT UNIQUEMENT LA PLATEFORME (ET LA TECHNOLOGIE ASSOCIÉE) QUI MET L'UTILISATEUR EN RELATION AVEC DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ. LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ SONT SEULS ET ENTIÈREMENT RESPONSABLES ET ONT LE CONTRÔLE, L'AUTORITÉ ET LA SUPERVISION COMPLETS SUR TOUS LES SERVICES DE TÉLÉMÉDECINE QUI VOUS SONT FOURNIS VIA LA PLATEFORME, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES CONSEILS MÉDICAUX, LE DIAGNOSTIC, LE TRAITEMENT, LES ORDONNANCES ET TOUT AUTRE SERVICE MÉDICAL QUI POURRAIENT ÊTRE FOURNIS VIA LA PLATEFORME OU LES CONSULTATIONS. EDEN TELEMED NE SURVEILLE PAS OU N'A AUCUN CONTRÔLE SUR LA FOURNITURE DES SERVICES DE SANTÉ PAR LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ, LE MATÉRIEL, LES OUTILS OU LES MÉTHODES UTILISÉS PAR UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ, LE TRAITEMENT FOURNI PAR UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ, LA CONDUITE D'UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ OU LES DÉCISIONS FAIT PAR UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ.

Licence limitée

Eden Telemed Inc. accorde à l'Utilisateur une licence non exclusive, non transférable, révocable et limitée pour accéder, copier, télécharger, visualiser, imprimer et utiliser le contenu du Site Web à des fins informatives et personnelles, non commerciales uniquement. L'utilisateur s'engage à conserver tout avis de droit d'auteur ou d'autres droits de propriété affiché dans le contenu.

Sauf indication expresse dans les présentes, aucune autre utilisation n'est autorisée et aucune partie du contenu du site Web, y compris les marques de commerce, ne peut être copiée, modifiée, revendue, reproduite, distribuée, republiée, téléchargée, affichée, publiée, utilisée ou transmise dans de quelque manière que ce soit, sans l'accord préalable exprès et écrit d'Eden Telemed Inc.

Qualité des services

Tous les services médicaux et de télémédecine qui vous sont rendus accessibles via Eden Telemed sont fournis par des professionnels de santé qualifiés et enregistrés. Si vous n'êtes pas satisfait des services fournis ou si vous souhaitez soulever une préoccupation concernant nos services ou notre Plateforme, vous pouvez le faire à tout moment en nous contactant via la Plateforme ou par e-mail à info@edentelemed.ca. Toutes vos préoccupations seront traitées avec respect et notre équipe maintiendra la confidentialité de vos informations. Le cas échéant, vos préoccupations peuvent également devoir être traitées par l'organisme de réglementation des professionnels de la santé.

Tous les litiges entre vous et un professionnel de la santé sont entre vous et ce professionnel et non avec Eden Telemed. Nous n'avons en aucun cas l'obligation de résoudre un litige ou de vous rembourser les consultations que vous avez payées.

Liens

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Comptes en ligne

L'Utilisateur doit en tout temps préserver la confidentialité des informations de son compte, y compris son nom d'utilisateur, son mot de passe et l'accès à son Plan d'adhésion ou à son Profil Santé en ligne faisant partie du Site Web. L'Utilisateur est entièrement et seul responsable de toute utilisation de son compte et de toutes les activités qui se produisent sous son nom d'utilisateur et son mot de passe, que ces activités aient été réalisées ou non avec ou sans autorisation expresse. L'Utilisateur est responsable du maintien de la protection et de la sécurité, et du contrôle de la diffusion des informations de son compte. Eden Telemed Inc. ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de son échec ou de votre incapacité à protéger votre mot de passe ou les informations de votre compte, et décline également toute responsabilité liée aux activités de l'Utilisateur.

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Forfaits Membres

Si vous vous inscrivez à un plan d'adhésion, vous devez créer un compte d'utilisateur ("Compte") afin d'utiliser la Plateforme et de bénéficier des Services. Pour vous inscrire à un compte, vous devez être âgé de 14 ans ou plus et accepter les Termes et conditions ici et Politique De Confidentialité.

Deux types de comptes sont possibles selon le plan d'adhésion que vous sélectionnez, un « Titulaire de compte principal » ou une « Personne couverte », qui comprend votre conjoint ou un enfant éligible vivant dans le même foyer. 

Pour accéder aux services proposés par la Plateforme, vous devrez nous fournir certaines informations vous concernant, votre conjoint ou vos enfants éligibles, telles que le nom complet, la date de naissance, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, l'adresse du domicile, votre carte d'assurance maladie ou une pièce d'identité émise par le gouvernement, un mot de passe unique au compte et des informations de paiement telles qu'une carte de crédit.

Vous vous engagez à fournir des informations exactes, à jour et complètes sur vous-même et à mettre à jour rapidement toutes les informations de votre compte pour vous assurer que votre compte est exact, à jour et complet. Vous pouvez mettre à jour ou modifier les paramètres de votre compte à tout moment.

Vous n'êtes pas autorisé à transférer ou à vendre votre compte à une autre personne ni à fournir à une autre personne l'accès à votre compte.

Mineurs et personnes à charge

Un enfant de moins de 14 ans (un «mineur») ou une personne qui n'a pas la capacité nécessaire pour donner un consentement clair et éclairé à son traitement médical (une «personne à charge») n'est pas autorisé à s'inscrire à un plan d'adhésion ou à un compte . Cependant, les Mineurs et les Personnes à charge peuvent recevoir des Services via la Plateforme via le Compte ou les plans d'adhésion de leur parent ou tuteur légal, à condition que le parent ou le tuteur légal soit physiquement présent avec eux lorsque le Mineur ou la Personne à charge utilise le Compte et que le parent ou le tuteur légal ont donné leur accord. Si vous utilisez votre compte ou votre plan d'adhésion pour obtenir des services pour un mineur ou une personne à charge, vous êtes responsable du respect des présentes conditions générales.

Tous les professionnels de santé se réservent le droit d'évaluer si une personne a la capacité de donner son consentement à son traitement médical sur une base individuelle.

Confidentialité

Toutes les informations collectées ou utilisées par Eden Telemed Inc. afin de vous fournir l'accès à la Plateforme et aux Services et fournies par l'Utilisateur en accédant ou en utilisant la Plateforme sont soumises et doivent respecter les Confidentialité Politique.

Vous acceptez que le Compte que vous utilisez pour accéder à la Plateforme ne puisse être utilisé que par vous et que vous ne partagerez votre mot de passe avec personne. Vous devez nous informer si vous avez connaissance d'une violation potentielle de la sécurité, telle que la divulgation non autorisée de votre mot de passe. Vous reconnaissez et acceptez qu'Eden Telemed ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par, ou en relation avec l'utilisation non autorisée de votre Compte.

En outre, vous acceptez que, sauf indication contraire ou prévue avec le professionnel de la santé Eden Telemed avant que les services ou les consultations ne soient rendus ou comme prévu dans les présentes conditions générales, vous n'utiliserez les services qu'à votre avantage et n'utiliserez pas les services à l'avantage d'un tiers. Notamment, vous acceptez que toutes les ordonnances que vous pourriez recevoir de l'un de nos professionnels de la santé soient uniquement destinées à l'usage personnel de la personne nommée sur l'ordonnance et que vous garderez confidentielles toutes les discussions tenues au cours de vos consultations selon les directives des professionnels de la santé d'Eden Telemed. .

Communication

De temps à autre, nous pouvons vous envoyer des communications en rapport avec votre utilisation de la Plateforme et votre demande de Services. Par exemple, nous pouvons vous envoyer des rappels de vos Consultations, des avis administratifs et d'autres communications pouvant contenir vos renseignements personnels sur la santé, soit par l'intermédiaire de notre Plateforme, soit à partir d'un logiciel tiers de dossiers médicaux électroniques sécurisés. Nous nous efforcerons toujours de communiquer avec vous via des canaux sécurisés. Cependant, lorsque nous ne sommes pas en mesure de vous joindre via des canaux sécurisés, nous pouvons être amenés à utiliser un message non sécurisé ou à contacter un membre de votre famille afin de vous contacter et de vous fournir des soins en toute sécurité.

Accès aux services

Sauf mention contraire, les Services sont destinés à être utilisés au Québec seulement. Nous n'assumons aucune responsabilité quant aux lois à l'extérieur du Québec régissant l'accès à nos Services. Si vous utilisez la Plateforme pour accéder à nos services ailleurs, il est de votre responsabilité de vérifier qu'elle est appropriée et conforme aux lois applicables du pays ou de la région où vous vous trouvez. Nous fournissons nos services conformément aux lois et règlements du Québec et ne pouvons être tenus responsables des différences entre ces règles et les règles différentes s'appliquant aux services de santé ailleurs.

Vous êtes seul et entièrement responsable de vous assurer que vous utilisez la Plateforme conformément aux présentes Conditions générales dans la juridiction où vous vous trouvez au moment d'une Consultation et tel que permis par la loi ou la réglementation de cette juridiction. Si une telle utilisation n'est pas autorisée par les lois ou règlements applicables là où vous vous trouvez au moment d'une Consultation, nous interdisons tout accès et utilisation de la Plateforme. Nos professionnels de la santé ont le droit de refuser ou d'interrompre la fourniture de services à tout utilisateur à tout moment, à leur seule discrétion.

Communiquer avec les professionnels Eden Telemed

Vous reconnaissez et acceptez par la présente de vous abstenir d'un langage ou d'une conduite inappropriée lorsque vous communiquez avec les employés d'Eden Telemed et les professionnels de la santé, y compris, mais sans s'y limiter, les propos abusifs, harcelants, vulgaires, haineux, diffamatoires ou discriminatoires à l'égard d'autres personnes sur la base de sexe, race, religion, origine ethnique, orientation sexuelle, situation de famille ou handicap. Vous vous engagez également à ne pas tenter de communiquer avec des employés d'Eden Telemed ou des professionnels de la santé par d'autres moyens que la Plateforme, sauf accord mutuel ou instruction de le faire.

Politique de prix

Les prix et la disponibilité des produits offerts sur le site Web sont sujets à changement sans préavis.

Bien qu'Eden Telemed Inc. s'efforce de s'assurer que les informations sur le site Web sont complètes et exactes, il est possible qu'il y ait des erreurs typographiques, des illustrations ou des inexactitudes de prix sur le site Web. Dans de tels cas, Eden Telemed Inc. se réserve le droit de corriger ces erreurs et/ou inexactitudes et ne pourra être tenu responsable de telles erreurs.
Tous les prix affichés sur le site Web sont exprimés en dollars canadiens. Les frais de consultation et de service comprennent généralement toutes les taxes applicables, y compris la TPS/TVQ.

Certains services de soins de santé ne sont pas couverts ou assurés par le régime d'assurance-maladie de votre province ou territoire de résidence, également appelés services de soins de santé privés. Des frais vous seront facturés pour toutes les consultations privées ou les services de santé que vous recevez d'un professionnel de la santé agréé (les «frais de fournisseur») ainsi que des frais de service pour votre utilisation connexe de la plate-forme Eden Telemed (les «frais de service», et avec les frais du fournisseur, les « frais »). Parfois, ces frais sont payés par un tiers payeur (par exemple, votre employeur) qui a conclu un accord avec Eden Telemed ou pour des plans d'adhésion d'entreprise.

Les utilisateurs de la plate-forme et des services de santé privés peuvent choisir de payer en utilisant des consultations individuelles ou des options d'adhésion.

-Consultations individuelles : vous pouvez payer les frais des services de santé privés au moment où vous planifiez une consultation ou réservez un service. Eden Telemed vous demande de fournir des informations de carte de crédit avant la fourniture de tout service de santé afin de valider la carte. Vous ne pourrez pas accéder aux Services de Santé via la Plateforme Eden Telemed si les informations de carte de crédit que vous fournissez sont inexactes et/ou si votre carte de crédit est refusée au moment de la validation. Vous acceptez qu'Eden Telemed, au nom des Professionnels de Santé Agréés, puisse valider votre carte de crédit et la bloquer à hauteur des Frais. Eden Telemed vous informera de tous les frais applicables via la plate-forme et ne fera traiter le débit sur votre carte de crédit qu'après que vous aurez obtenu les services de santé correspondants.

-Options d'adhésion. Eden Telemed peut vous permettre d'acheter l'accès à certains services de soins de santé spécifiés pendant une durée d'adhésion fixe pour un montant forfaitaire (« frais d'adhésion »). Eden Telemed vous informera des frais d'adhésion applicables en fonction des plans d'adhésion, car nous ; comme les services de soins de santé qui sont inclus dans les frais d'adhésion au cours d'une année donnée et dont les frais d'adhésion seront traités sur votre carte de crédit avant la première fois que vous obtenez des services de soins de santé dans le cadre de votre adhésion. Pendant la durée de votre adhésion, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour les services de santé couverts par votre adhésion. Les seuls frais supplémentaires qui vous seraient facturés seraient les frais pour les services de soins de santé privés supplémentaires qui ne sont pas couverts par votre cotisation et sont donc inclus dans votre adhésion. Pour accéder à des services de santé privés supplémentaires non couverts par votre adhésion, vous devez utiliser l'option de consultations individuelles. Cependant, votre adhésion vous donnera accès à des remises spéciales en fonction du type d'adhésion que vous sélectionnez. Les adhésions seront automatiquement renouvelées et vous traiterez en conséquence le paiement mensuel ou annuel jusqu'à ce que l'adhésion soit annulée par vous. En cas d'augmentation des frais d'adhésion, nous vous en informerons à l'avance et vous demanderons si vous souhaitez continuer votre adhésion. Vos frais d'adhésion ne sont généralement pas remboursables même si vous n'utilisez pas ou n'accédez pas aux services de santé inclus dans votre plan pour cette période donnée. votre adhésion vous donnera accès à des remises spéciales en fonction du type d'adhésion que vous sélectionnez. Les adhésions seront automatiquement renouvelées et vous traiterez en conséquence le paiement mensuel ou annuel jusqu'à ce que l'adhésion soit annulée par vous. En cas d'augmentation des frais d'adhésion, nous vous en informerons à l'avance et vous demanderons si vous souhaitez continuer votre adhésion. Vos frais d'adhésion ne sont généralement pas remboursables même si vous n'utilisez pas ou n'accédez pas aux services de santé inclus dans votre plan pour cette période donnée. votre adhésion vous donnera accès à des remises spéciales en fonction du type d'adhésion que vous sélectionnez. Les adhésions seront automatiquement renouvelées et vous traiterez en conséquence le paiement mensuel ou annuel jusqu'à ce que l'adhésion soit annulée par vous. En cas d'augmentation des frais d'adhésion, nous vous en informerons à l'avance et vous demanderons si vous souhaitez continuer votre adhésion. Vos frais d'adhésion ne sont généralement pas remboursables même si vous n'utilisez pas ou n'accédez pas aux services de santé inclus dans votre plan pour cette période donnée. et demandez si vous souhaitez continuer votre adhésion. Vos frais d'adhésion ne sont généralement pas remboursables même si vous n'utilisez pas ou n'accédez pas aux services de santé inclus dans votre plan pour cette période donnée. et demandez si vous souhaitez continuer votre adhésion. Vos frais d'adhésion ne sont généralement pas remboursables même si vous n'utilisez pas ou n'accédez pas aux services de santé inclus dans votre plan pour cette période donnée.

-Tiers paiement. Eden Telemed peut autoriser un tiers (par exemple, un employeur) à payer les Redevances et/ou les Frais d'Adhésion, pour les Services de Santé fournis à un Utilisateur ou groupe d'Utilisateurs. Dans ces circonstances, Eden Telemed a un contrat avec le tiers ou le plan d'adhésion d'entreprise en vertu duquel le tiers divulgue des informations personnelles, y compris le nom, l'adresse e-mail et d'autres informations de contact du ou des Utilisateurs pour lesquels il paiera les Frais ou Frais d'adhésion aux services de santé. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les informations personnelles que nous collectons auprès des tiers payeurs. Eden Telemed n'est pas partie et n'a aucun contrôle sur l'accord entre tout Utilisateur et le tiers payant. La couverture par un tiers ne libère pas un Utilisateur de l'obligation de se conformer aux présentes Conditions générales, à l'exception des Conditions relatives à son paiement direct des Frais ou des Frais d'adhésion payés par ce tiers payeur. Eden Telemed informera les Utilisateurs de toute modification ou résiliation de leur couverture au tiers. Les Utilisateurs dont la couverture au tiers est résiliée peuvent avoir la possibilité de continuer à utiliser la Plateforme Eden Telemed sous leur compte existant s'ils s'acquittent des Redevances ou des Frais d'adhésion requis.

Autres charges et frais

Vous pouvez accéder et utiliser la Plateforme sur un appareil mobile ou via un navigateur Web. Vous êtes seul responsable de toutes les exigences logicielles et de tous les frais de données et frais associés à l'accès et à l'utilisation de la Plateforme.

Dans le cadre de nos formules d'adhésion, Eden Telemed met à votre disposition une large gamme de Services. Cependant, certains services ne sont pas inclus dans votre plan et vous êtes responsable du paiement de tous les frais ou charges pour ces services supplémentaires (tels que les tests sanguins ou de laboratoire, les tests covid-19, les frais de médicaments, les visites en personne avec des spécialistes affiliés , etc.). Nous vous informerons toujours lorsqu'un Service n'est pas inclus dans votre plan afin que vous puissiez choisir si vous souhaitez ou non payer pour ce Service. 

Généralement, lorsque vous cherchez à obtenir un Service ou une Consultation avec un Professionnel de Santé Eden Telemed, vous et le Professionnel de Santé ou le Prestataire du Service ou de la Consultation entrez dans une relation commerciale directe l'un avec l'autre. Nous faciliterons et traiterons le paiement des frais applicables pour une consultation ou un service au nom de ce professionnel de la santé. A cet égard, le paiement des honoraires est assimilé au paiement direct que vous faites au Professionnel de Santé. Lorsque vous payez des frais pour un service ou une consultation, il est de votre responsabilité de nous fournir une carte de crédit valide comme mode de paiement. À votre demande, si vous désirez un reçu d'assurance, nous vous le fournirons.

Eden Telemed ne peut être tenu responsable des fluctuations des taux de change, le cas échéant, ou des frais de traitement facturés par votre fournisseur de paiement ou votre institution financière.

VOUS ACCEPTEZ DE PAYER LE PROFESSIONNEL EDEN TELEMED HEALTH POUR UNE CONSULTATION VIA NOTRE PLATEFORME ET DE NE PAS PAYER DIRECTEMENT AUCUN PROFESSIONNEL EDEN TELEMED HEALTH POUR UNE CONSULTATION. TOUS LES PAIEMENTS DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉS VIA EDEN TELEMED, POUR TOUT SERVICE OU CONSULTATION.

Frais d'annulation

Si vous souhaitez annuler ou déplacer un rendez-vous que vous avez pris avec l'un de nos professionnels de santé ou pour l'un de nos services médicaux, vous pouvez le faire en donnant un préavis d'au moins 24 heures. Aucun remboursement ne sera effectué si votre rendez-vous est annulé moins de 24 heures à l'avance. Si vous souhaitez annuler un rendez-vous dans un délai de 24 à 72 heures, des frais d'annulation de 75 dollars CAD vous seront facturés. Vous pouvez bénéficier d'un remboursement complet si vous annulez plus de 72 heures avant votre rendez-vous. Toutes les demandes doivent être envoyées par courriel à info@edentelemed.ca

Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous prévu ou si vous avez un retard de plus de 5 minutes, vous n'aurez pas droit à un remboursement et votre consultation sera considérée comme réalisée. Eden Telemed se réserve également le droit d'annuler votre rendez-vous si votre environnement n'est pas sécurisé ou confidentiel ou si la communication n'est pas fiable.

De plus, aucun remboursement n'est possible pour les consultations effectuées par nos professionnels de la santé.

Résiliation

Eden Telemed Inc. se réserve le droit de contrôler l'utilisation et d'interdire l'accès au Site et/ou à son contenu à tout moment. Eden Telemed Inc. peut résilier votre droit d'utiliser le Site et/ou son contenu sans préavis et sans motif. Certaines dispositions de ces termes et conditions, y compris, mais sans s'y limiter, celles relatives au contenu téléchargé à partir du site Web, à la propriété intellectuelle, aux restrictions d'utilisation du contenu et aux limitations de garanties et de responsabilité continueront de prendre effet même après la résiliation ou l'expiration de cet accord. Eden Telemed Inc. ne pourra être tenu responsable vis-à-vis de l'Utilisateur et/ou de tout tiers d'une telle résiliation.

Nous pouvons mettre fin à votre utilisation de la Plateforme, notamment en cas de violation, d'utilisation abusive ou de non-respect de votre part des présentes Conditions Générales. Nous pouvons également résilier l'accès au contenu, aux fonctionnalités, aux fonctionnalités, aux produits et aux services mis à disposition en relation avec ceux-ci, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, avec ou sans motif, sans préavis et sans aucune responsabilité.

Si vous souhaitez résilier votre compte chez nous, vous pouvez le faire en nous contactant pour fermer votre compte ou annuler votre plan d'adhésion. Votre compte sera fermé à condition que (i) tout litige dans lequel vous avez été impliqué ait été résolu de manière satisfaisante ; (ii) vous avez satisfait à toutes les obligations de paiement impayées associées à votre compte ; et (iii) vous avez rempli toute autre obligation associée à votre utilisation de la Plateforme.

Sous réserve des lois applicables et des obligations éthiques et professionnelles des professionnels de la santé qui vous fournissent des services, nous n'aurons aucune autre obligation de quelque nature que ce soit envers vous ou toute autre partie. Nous nous réservons le droit de conserver, de conserver ou de supprimer vos informations, y compris les informations personnelles, conformément à la Politique De Confidentialité et toutes les lois et réglementations applicables.

Veuillez noter que si nous résilions l'accès à votre Compte, vous pourrez toujours accéder aux enregistrements de vos Consultations passées mais vous ne pourrez pas programmer de nouvelles Consultations avec Eden Telemed. Pour plus d'informations sur la façon d'accéder aux enregistrements antérieurs de vos consultations, veuillez nous contacter à info@edentelemed.ca

Déclaration de garantie

CERTAINES PROVINCES ET TERRITOIRES N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIE (Y COMPRIS LA PROVINCE DE QUÉBEC). DANS CES PROVINCES ET TERRITOIRES, VOUS N'AVEZ QUE LES GARANTIES QUI DOIVENT EXPRESSÉMENT ÊTRE FOURNIES CONFORMÉMENT À LA LOI APPLICABLE. DANS TOUTES LES AUTRES PROVINCES ET TERRITOIRES, SAUF INDICATION EXPRESSE AUX PRÉSENTES, VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME VOUS EST FOURNIE « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE ». NOUS DÉCLINONS EXPRESSÉMENT TOUTES LES AUTRES DÉCLARATIONS, GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITION DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, OU TOUTE GARANTIE DÉCOULANT D'UN COURS. DE TRANSACTION, DE PERFORMANCE OU D'UTILISATION COMMERCIALE. En aucun cas, Eden Telemed ne pourra être tenu responsable des dommages (y compris, sans s'y limiter, les dommages accessoires, spéciaux, dommages consécutifs ou punitifs, blessures corporelles/décès injustifiés, manque à gagner ou dommages résultant de la perte de données ou d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser la Plateforme ou le contenu, qu'ils soient fondés sur une garantie, un contrat, un délit ou tout autre toute autre théorie juridique, et si Eden Telemed est informée ou non de la possibilité de tels dommages. VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS, ET NOTRE SEULE OBLIGATION ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, EST QUE VOUS ÊTES LIBRE DE CESSER VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME À TOUT MOMENT. et si Eden Telemed est avisée ou non de la possibilité de tels dommages. VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS, ET NOTRE SEULE OBLIGATION ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, EST QUE VOUS ÊTES LIBRE DE CESSER VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME À TOUT MOMENT. et si Eden Telemed est avisée ou non de la possibilité de tels dommages. VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS, ET NOTRE SEULE OBLIGATION ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, EST QUE VOUS ÊTES LIBRE DE CESSER VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME À TOUT MOMENT.

Clause de non-responsabilité

CERTAINES PROVINCES ET TERRITOIRES N'OFFRENT PAS D'EXCLUSION DE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR TOUS LES TYPES DE DOMMAGES (Y COMPRIS LA PROVINCE DE QUÉBEC). DANS CES PROVINCES, NOUS NE SERONS RESPONSABLES ENVERS VOUS QUE POUR LES DOMMAGES QUE NOUS SOMMES EXPRESSÉMENT TENUS D'ÊTRE RESPONSABLES ENVERS VOUS EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE.

DANS TOUT AUTRE CAS, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PARTICULIERS CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES QUE VOUS POURRIEZ SUBIR EN LIEN AVEC VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, CEPENDANT, CAUSÉS ET SELON TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE PERTE COMMERCIALE, PERTE DE PROFIT, PERTE D'OPPORTUNITÉS, PERTE DE DONNÉES SUBIE OU AUTRE PERTE INCORPORELLE. LES LIMITATIONS DE NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS DANS CETTE SECTION S'APPLIQUENT QUE NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS OU NOUS AURIONS DÛ AVOIR ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE CES PERTES SURVENANT.

Eden Telemed Inc. ne fait aucune garantie et décline toute garantie et représentation concernant la disponibilité du site Web et/ou de son contenu et se réserve le droit de résilier le site Web ou de modifier, interrompre ou supprimer tout aspect du site Web à tout moment, dans sa seule discrétion et sans préavis. Le Site et son contenu sont accessibles « en l'état » lorsqu'ils sont disponibles et ne peuvent être modifiés par l'Utilisateur.

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L'utilisateur convient qu'il doit se conformer aux lois locales dans le cas où il accède au site Web et/ou à son contenu à partir d'un endroit autre que le Canada. L'utilisation du site Web dans une juridiction où le contenu est illégal est interdite. Toute violation de cette disposition est entièrement à vos risques et périls.

Aucune partie du contenu du site Web ne doit être interprétée comme constituant une représentation, une garantie ou un conseil de nature médicale, juridique ou financière. L'Utilisateur comprend et reconnaît qu'il doit consulter un professionnel dûment qualifié pour vérifier toute information et avant d'agir sur tout contenu du Site.

L'Utilisateur reconnaît que ni Eden Telemed Inc., ni ses directeurs, administrateurs, employés, concédants, représentants et fournisseurs de services ne seront tenus responsables de quelque manière que ce soit concernant le Site et/ou son contenu pour tout préjudice, dommage ou perte de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter :

– Dommages directs, indirects, consécutifs, punitifs, exemplaires, accessoires ou spéciaux
Toute blessure médicale ou pharmaceutique, blessure corporelle, traitement inapproprié ou blessure résultant de la mort que l'Utilisateur pourrait subir du fait de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation du Site et/ou de son contenu

– Tout dommage ou perte résultant d'actes, d'omissions, d'inexactitudes ou d'un comportement à l'égard de sites Web tiers

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- Tout dommage ou perte résultant d'un inconvénient, d'un retard ou de l'impossibilité d'accéder ou d'utiliser le site Web et/ou son contenu, ou le contenu de tout site lié

– Tout dommage résultant de virus ou autres éléments nuisibles, de corruption de données, de problèmes ou d'inaccessibilité liés aux services de télécommunication, de problèmes de transmission et/ou d'interception de communications vers ou depuis le site

– Tout dommage causé par l'Utilisateur, ses préposés, ses représentants ou ses prestataires

– Tout dommage lié à des événements indépendants de la volonté d'Eden Telemed Inc. et de son personnel

Ces limitations s'appliquent quelle que soit la cause de ces blessures, dommages ou pertes et qu'elles résultent d'une responsabilité contractuelle, d'une responsabilité extracontractuelle, d'une rupture de contrat, d'un délit, d'une négligence, d'une erreur grave ou autre, même si Eden Telemed Inc. ou son personnel ont été informés de la possibilité de telles blessures, dommages ou pertes et même si cela était raisonnablement prévisible.

Si l'Utilisateur subit un préjudice quelconque ou n'accepte pas les présentes conditions générales, l'Utilisateur devra quitter le Site immédiatement.

Indemnité

L'utilisateur s'engage à indemniser et à défendre Eden Telemed Inc., nos sociétés affiliées et leurs agents, employés, administrateurs et dirigeants respectifs, contre toute procédure judiciaire, réclamation, dommage, perte, responsabilité, coût et dépense (y compris judiciaires et extrajudiciaires). frais judiciaires) résultant directement ou indirectement de toute information ou contenu transmis par e-mail ou autre correspondance, ainsi que de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation du site Web et/ou de son contenu soumis à la section "utilisation autorisée" des présentes conditions générales, toute fausses déclarations faites par vous ou votre violation des droits d'un tiers en relation avec votre utilisation de la plate-forme ou des services.

Accord complet

Ces termes et conditions constituent l'intégralité de l'accord entre Eden Telemed Inc. et vous en ce qui concerne votre accès et votre utilisation du site Web et/ou de son contenu ou de ses services.

Si des termes et conditions autres que ceux contenus dans les présentes vous sont communiqués, tels que toute licence d'utilisation de logiciel, ces termes et conditions prévaudront sur les présents termes et conditions.

Lois applicables

Le site Web est exploité par Eden Telemed Inc. situé dans la province de Québec, Canada.

Les présentes modalités et conditions, l'accès et l'utilisation du site Web et/ou de son contenu et de ses services sont régis par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada qui s'y appliquent, sans égard aux principes de conflit de lois. 

VOUS RECONNAISSEZ PAR LA PRÉSENTE QUE LES TRIBUNAUX DE LA PROVINCE OU DU TERRITOIRE DANS LEQUEL VOUS VOUS TROUVEREZ AU MOMENT OÙ LES SERVICES DE TÉLÉMÉDECINE OU AUTRES SERVICES MÉDICAUX VOUS SERONT FOURNIS AURONT LA COMPÉTENCE EXCLUSIVE POUR ENTENDRE TOUTE PLAINTE, RÉCLAMATION, DEMANDE, PROCÉDURE OU CAUSE D'ACTION QUEL QU'IL SOIT. DÉCOULANT DE OU LIÉS À CES SOINS ET TRAITEMENTS MÉDICAUX OU AUTRES OU CONSEILS REÇUS, OU À TOUT AUTRE ASPECT DE LA RELATION ENTRE VOUS ET LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ EDEN TELEMED CORRESPONDANT. Tout autre litige relatif aux présentes conditions générales ou à l'utilisation de la Plateforme sera soumis exclusivement à un tribunal compétent au Québec, dans le district judiciaire de Montréal.

L'utilisateur accepte de renoncer à tout droit de participer à toute action collective contre Eden Telemed Inc. en ce qui concerne ce site Web, son contenu, ses services ou ces termes et conditions.

Dans le cas où une disposition particulière de ces termes et conditions serait jugée invalide par un tribunal compétent, cette invalidité n'affectera en aucune façon la validité ou la portée de ces termes et conditions, dont toutes les autres dispositions resteront autrement en pleine force et effet. Toute disposition invalide sera réputée séparable du reste des Termes et Conditions.

Le défaut d'Eden Telemed Inc. d'exercer l'un de ses droits ne constitue pas une renonciation par Eden Telemed Inc. à tout exercice ultérieur de ce droit ou de tout autre droit prévu dans les présentes conditions générales.

Consentement

Vous reconnaissez par la présente avoir donné votre consentement exprès, libre et éclairé à ces termes et conditions.

Contacter

Nous nous félicitons de vos questions, commentaires et demandes concernant nos termes et conditions ou notre plate-forme. Veuillez nous contacter au info@edentelemed.ca.

Système SimplyBook.me

Pour votre commodité, nous vous fournissons des traductions de la version anglaise de ces Conditions générales et de la Politique de confidentialité (collectivement « Conditions de SimplyBook.me Ltd. »).

Définitions

Services SimplyBook.me ou système SimplyBook.me — est un système fourni par SimplyBook.me ltd qui permet aux utilisateurs du système d'obtenir diverses fonctionnalités commerciales qui les aident à gérer leur entreprise. Le système SimplyBook.me peut fonctionner dans un réseau de sites sous différents noms de domaine, tels que : SimplyBook.me, SimplyBook.it, SimplyBook.asia, 365bookings.cn, Booking.page, Timapantanir.is, BookingTroll.com, BookingTroll.eu et d'autres noms qui offrent les mêmes services.

Fournisseur de services ou utilisateur

Entreprise ou personne qui fournit des services, loue des outils, de l'équipement, de l'espace, etc. et utilise le système SimplyBook.me pour accepter et traiter les réservations en ligne, envoyer des promotions, vendre des produits et faire d'autres choses connexes qui les aident à gérer leur entreprise de services.

Clients ou acheteurs de services

Les clients peuvent être n'importe quel type de personne qui prend un rendez-vous ou achète un produit en ligne auprès d'un fournisseur de services qui possède un compte d'utilisateur avec le système SimplyBook.me. Il peut s'agir par exemple d'un patient, d'un étudiant ou d'un client.

SimplyBook.me est le processeur de données pour les clients du système SimplyBook.me. L'utilisateur du système, souvent identique au fournisseur de services, est le responsable du traitement de vos données (les données client). Vous pouvez demander au responsable du traitement de vos données toutes les informations personnelles qu'il détient sur vous, il peut les supprimer et les rectifier par vos demandes.

Politique d'utilisation acceptable

Si vous utilisez le système SimplyBook.me ou des sites associés, vous vous engagez à ne pas :

— enfreindre les lois, les droits de tiers ou nos politiques ;
— utiliser nos sites et outils si vous n'êtes pas en mesure de conclure des contrats juridiquement contraignants, si vous avez moins de 18 ans ;
— ne pas livrer les services commandés auprès de vous, à moins que l'acheteur ne reçoive un remboursement ou ne puisse obtenir un service similaire ou identique à une heure et une date différentes convenues par les deux parties ;
— interférer avec les listes d'autres utilisateurs ;
— publier un contenu faux, inexact, trompeur, diffamatoire, diffamatoire (y compris des informations personnelles) ou utiliser le service et le site à des fins de création de liens ;
— prendre toute mesure susceptible de nuire aux systèmes de commentaires et/ou de notation ;
— distribuer ou publier des spams, des communications électroniques non sollicitées ou en masse, des chaînes de lettres ou des systèmes pyramidaux ;
— diffuser des virus ou toute autre technologie pouvant nuire aux visiteurs du site ;
— récolter ou autrement collecter des informations sur les utilisateurs, y compris les adresses e-mail, les cartes de crédit sans leur consentement.

Protection des achats des clients

SimplyBook.me n'offre aucune garantie d'achat concernant les paiements du client pour les réservations de rendez-vous ou les achats de services ou d'autres achats de produits auprès des fournisseurs de services. SimplyBook.me offre aux fournisseurs de services un moyen de vendre leurs services, et aux acheteurs, clients, patients un moyen de réserver ces services. Les prestataires de services peuvent utiliser nos outils pour proposer à leurs clients de payer des services en ligne. Les acheteurs et les fournisseurs de services partagent la responsabilité de s'assurer que les achats et les commandes de services facilités par SimplyBook.me sont dans un bon esprit, gratifiants et sans tracas.

Nous encourageons les acheteurs à travailler avec les vendeurs avant d'ouvrir une réclamation auprès de SimplyBook.me. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les commandes de services erronées, les services fournis par des prestataires de services ou les services non fournis par des prestataires de services, même s'ils sont achetés et payés.

Il est fortement recommandé aux acheteurs de s'informer sur le prestataire avant de réserver avec lui et avant de payer en ligne et aux prestataires de s'assurer que les acheteurs sont réels.

Si vous acceptez ces termes et conditions, l'accord s'applique entre vous, l'entreprise que vous inscrivez et SimplyBook.me ltd, Chypre.

Dernière mise à jour le 8 décembre 2022.