Gastroenterology Consultation | EdenTelemed.ca | Virtual Private Clinic in Quebec

Consult a Gastroenterologist in Minutes, by Phone or Video.

Skip the waiting room. See a gastroenterologist online, anytime, anywhere. No referral is needed. Get medical advice, lab tests, prescriptions, and treatment on-demand, without leaving your home.

healthcare service

About Gastroenterology

A Gastroenterologist is a physician with dedicated training management of diseases of the gastrointestinal tract and liver.

Gastroenterology is the study of the normal function and diseases of the esophagus, stomach, small intestine, colon and rectum, pancreas, gallbladder, bile ducts, and liver. It includes common and important conditions such as colon polyps and cancer, hepatitis, gastroesophageal reflux (heartburn), peptic ulcer disease, colitis, gallbladder and biliary tract disease, nutritional problems, Irritable Bowel Syndrome (IBS), and pancreatitis.

Experiencing abnormal bowel movements, rectal bleeding, frequent heartburn, abdominal pain or bloating, peptic ulcers, jaundice, dysphagia, unexplained weight loss, or reaching the age of 45 are signs you may need to see a gastroenterologist.

Eden Telemed provides accessible, high-quality, innovative care to patients with digestive and liver diseases. Our online gastroenterologists can diagnose, treat or prescribe medications and lab tests for several common medical conditions without leaving your home or office. Is a prescription needed? Your medication can be delivered right to your door, for free. If you need lab work done, our nurse team can perform all lab and blood tests in the comfort of your home. Your health and well-being are our top priorities and we can help you get the easiest, fastest, and best healthcare you need to optimize your digestive health.

0 +

Patients treated

0 +

Prescriptions delivered

0 +

Lab tests Completed

pricing

Book A Consultation

Gastroenterology Consultation

Instantly connect with a gastroenterologist for medical care. Our online gastroenterologists can diagnose and prescribe medications or lab tests for several digestive issues such as chronic constipation and diarrhea, irritable bowel syndrome, and more. Free Prescription delivery available.

$260

Follow-Up Gastroenterology Consultation

For patients who have already used the Gastroenterology Consultation service and were recommended to do a follow-up with the doctor.

$149

Are you looking for a different service? Please click here for an extensive list of all the healthcare services that we can offer.

We are here to help

Frequently Asked Questions

What is Eden Telemed?

With Eden Telemed, you can start talking to a family doctor or specialist to get a prescription online in minutes. All Eden Telehealth doctors are Canadian licensed physicians and members of the College of Physicians of Quebec. Our goal is to provide unlimited access to fast and convenient virtual care from the comfort of your home or office.

How does it work?

You simply need to tap a button to request a consultation, and we’ll connect you with a doctor. All of our consultations are private and confidential, and take place over secure chat, phone, or video.

What services do your doctors offer?

Our online general or family doctors can provide a diagnosis, treatment plan, prescriptions, doctor's notes, blood & lab tests and much more.

We also offer access to many specialists online and in-person, from dermatologists to mental health specialists and much more. While you’d typically have to wait months to see one, there’s no wait times or referral needed to speak with a Canadian-licensed specialist with Eden Telemed.

How do I get a prescription?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you medication for several common health conditions. (see treatable health conditions above) Prescriptions from Eden Telemed are legitimate. You can get your prescriptions delivered to your door for free via our affiliated pharmacy within 24-48 hours.

How do I get a blood test?

After your consultation, if necessary, our online doctors can prescribe you lab or blood tests to analyze your condition. Our nurse team can perform lab & blood tests in the comfort of your home or office. Private lab costs are covered 80% or more by most private insurances. Results are obtained quickly within 24 hours for the majority of tests. Our medical team will guide you through the process and let you know if you need to be fasting or not.

How do I book my appointment?

You will need to select the type of consultation or service. Speak with a doctor for a general consultation, follow-up, prescription renewal, doctor note, blood or lab test or specialist referral. Next, choose a date and time that works best for you and fill out our pre-consultation questionnaire to ensure our doctors have access to all the information they need to properly assess and treat you. Lastly, pay online to confirm your appointment.

Based on the service you selected, the doctor will contact you by phone or video. For video consultations, you will receive a zoom link by email, which you will need to click on in order to join your doctor at the time of your appointment.

our packages

Year-Round Healthcare Plans

Eden Telemed also offers exclusive membership plans for year-round virtual care. Eden Telemed members benefit from unlimited access to all of our specialties and discounts on at-home medical services, when and where you need it.

on demand

Treatable Health Conditions

Our Eden Telemed Gastroenterologists can treat many conditions online without you ever having to leave home.

Note: The following conditions cannot be treated via a virtual consultation: medical emergencies, chest pain, difficulty breathing, suicidal thoughts, major injuries, viral hepatitis and cirrhosis.

If you are experiencing any of the above symptoms, call 911 immediately or go to the nearest hospital.

Gastroenterology Consultation | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Consultez Un Gastro-Entérologue En Quelques Minutes, Par Téléphone Ou Par Vidéo.

Évitez la salle d'attente. Consultez un gastro-entérologue en ligne, à tout moment et de partout. Aucune référence n'est nécessaire. Obtenez des conseils médicaux, des tests de laboratoire, des prescriptions et un traitement sur demande, sans quitter votre domicile.

service de soins de santé

À Propos De La Gastro-Entérologie

Un gastro-entérologue est un médecin spécialisé dans la prise en charge des maladies du tractus gastro-intestinal et du foie.

La gastro-entérologie est l'étude du fonctionnement normal et des maladies de l'œsophage, de l'estomac, de l'intestin grêle, du côlon et du rectum, du pancréas, de la vésicule biliaire, des voies biliaires et du foie. Elle comprend des conditions courantes et importantes telles que les polypes et le cancer du côlon, l'hépatite, le reflux gastro-œsophagien (brûlures d'estomac), l'ulcère gastroduodénal, la colite, les maladies de la vésicule biliaire et des voies biliaires, les problèmes nutritionnels, le syndrome de l'intestin irritable (SII) et la pancréatite.

Des selles anormales, des saignements rectaux, des brûlures d'estomac fréquentes, des douleurs abdominales ou des ballonnements, des ulcères gastroduodénaux, une jaunisse, une dysphagie, une perte de poids inexpliquée ou le fait d'avoir atteint l'âge de 45 ans sont autant de signes qui indiquent que vous devriez peut-être consulter un gastroentérologue.

Eden Telemed fournit des soins accessibles, de haute qualité et innovants aux patients souffrant de maladies digestives et hépatiques. Nos gastro-entérologues en ligne peuvent diagnostiquer, traiter ou prescrire des médicaments et des prises de sang pour plusieurs conditions médicales courantes sans quitter votre domicile ou votre bureau. Une ordonnance est-elle nécessaire ? Vos médicaments peuvent être livrés directement à votre porte, gratuitement. Si vous avez besoin d'un laboratoire, notre équipe d'infirmières peut effectuer toutes les prises de sang et les analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile. Votre santé et votre bien-être sont nos priorités et nous pouvons vous aider à obtenir les soins de santé les plus faciles, les plus rapides et les meilleurs dont vous avez besoin pour optimiser votre santé digestive.

0 +

Patients traités

0 +

Ordonnances Livrées

0 +

Tests De Laboratoire Effectués

prix

Réservez Une Consultation

Consultation En Gastro-Entérologie

Connectez-vous instantanément avec un gastro-entérologue pour obtenir des soins médicaux. Nos gastro-entérologues en ligne peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou des prises de sang pour plusieurs problèmes digestifs tels que la constipation et la diarrhée chroniques, le syndrome du côlon irritable, et plus encore. Livraison gratuite des ordonnances.

$260

Consultation De Suivi En Gastro-Entérologie

Pour les patients qui ont déjà utilisé le service de consultation en gastro-entérologie et à qui il a été recommandé de faire un suivi avec le médecin.

$149

Vous recherchez un autre service ? Cliquez ici pour une liste exhaustive de tous les services de santé que nous pouvons offrir.

Nous sommes là pour vous aider

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'Eden Telemed?

Avec Eden Telemed, vous pouvez commencer à parler à un médecin de famille ou à un spécialiste pour obtenir une ordonnance en ligne en quelques minutes. Tous les médecins d'Eden Telemed sont licenciés au Canada et sont membres du Collège des médecins. Notre objectif est de fournir un accès rapide et illimité à des soins virtuels dans le confort de votre maison ou de votre bureau.

Comment ça fonctionne?

Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour demander une consultation, et nous allons vous connecter avec un médecin. Toutes nos consultations sont privées et confidentielles et se déroulent par clavardage sécurisé, par téléphone ou par vidéo.

Quels services vos médecins offrent-ils?

Nos médecins généralistes ou de famille en ligne peuvent fournir un diagnostic, un plan de traitement, des prescriptions, des notes de médecin, des prises de sang et analyse de laboratoire et bien plus encore.

Nous offrons également l'accès à de nombreux spécialistes en ligne et en personne, des dermatologues aux spécialistes de la santé mentale et bien plus encore. Alors qu'il vous faudrait généralement attendre des mois pour consulter un spécialiste, Eden Telemed vous permet de parler à un spécialiste agréé au Canada sans délai d'attente ni recommandation.

Comment puis-je obtenir une ordonnance?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des médicaments pour plusieurs problèmes de santé courants. (voir les problèmes de santé traitables ci-dessus) Les ordonnances d'Eden Telemed sont légitimes. Vous pouvez vous faire livrer gratuitement vos ordonnances à votre porte via notre pharmacie affiliée dans les 24-48 heures.

Comment puis-je obtenir une prise de sang?

Après votre consultation, si nécessaire, nos médecins en ligne peuvent vous prescrire des prises de sang et analyses de laboratoire pour analyser votre état. Notre équipe d'infirmières peut effectuer des prises de sang et analyses de laboratoire dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Les frais de laboratoire privé sont couverts à 80 % ou plus par la plupart des assurances privées. Les résultats sont obtenus rapidement dans les 24 heures pour la majorité des tests. Notre équipe médicale vous guidera tout au long du processus et vous indiquera si vous devez être à jeun ou non.

Comment puis-je réserver mon rendez-vous?

Vous devrez sélectionner le type de consultation ou de service. Parlez à un médecin pour une consultation générale, un suivi, un renouvellement d'ordonnance, une note de médecin, une analyse de sang ou de laboratoire ou une orientation vers un spécialiste. Ensuite, choisissez la date et l'heure qui vous conviennent le mieux et remplissez notre questionnaire de pré-consultation afin que nos médecins aient accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour vous évaluer et vous traiter correctement. Enfin, payez en ligne pour confirmer votre rendez-vous.

En fonction du service que vous avez sélectionné, le médecin vous contactera par téléphone ou par vidéo. Pour les consultations vidéo, vous recevrez un lien de zoom par courriel, sur lequel vous devrez cliquer afin de rejoindre votre médecin au moment de votre rendez-vous.

nos forfaits

Forfaits Santé Tout Au Long De L'Année

Eden Telemed offre également des plans membres exclusifs pour des soins virtuels tout au long de l'année. Les membres d'Eden Telemed bénéficient d'un accès illimité à toutes nos spécialités et des tarifs préférentiels sur les services médicaux à domicile, quand et où vous en avez besoin.

sur demande

Conditions De Santé Traitées

Nos gastro-entérologues d'Eden Telemed peuvent traiter de nombreuses conditions médicales en ligne sans que vous n'ayez à quitter votre domicile.

Note : Les conditions suivantes ne peuvent pas être traitées par une consultation virtuelle : urgences médicales, douleurs thoraciques, difficultés respiratoires, pensées suicidaires, blessures graves, hépatite virale et cirrhose.

Si vous présentez l'un des symptômes ci-dessus, appelez immédiatement le 911 ou rendez-vous à l'hôpital le plus proche.