Dermatologist Consultation | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

Consultations En Dermatologie En personne À Montréal

Évitez les salles d'attente et consultez un dermatologue rapidement à Montréal. Obtenez des conseils médicaux, des tests de laboratoire, des ordonnances et des traitements sur demande, sans attendre des mois pour un rendez-vous. Aucune référence n'est nécessaire.

Consult a Dermatologist in Montreal quickly trough Eden Telemed.
service de soins de santé

À Propos De La Dermatologie

La dermatologie est une branche de la médecine qui se concentre sur le diagnostic, le traitement et la prévention des conditions liées à la peau, aux cheveux, aux ongles et aux membranes muqueuses. Les dermatologues sont des professionnels de la santé spécialisés dans la dermatologie qui possèdent des connaissances et une expertise approfondies dans la gestion d'un grand nombre de conditions cutanées. Les dermatologues jouent un rôle crucial dans le maintien de la santé de la peau et dans la prise en charge de divers problèmes cutanés.

Eden Telemed fournit des soins accessibles, de haute qualité et innovants aux patients souffrant des conditions de la peau. Nos dermatologues peuvent examinent les patients pour diagnostiquer et traiter les affections cutanées telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis, la dermatite, les infections, le cancer de la peau, etc. Ils peuvent utiliser diverses techniques de diagnostic, y compris l'examen physique, les biopsies et les tests de laboratoire, afin d'identifier et de traiter avec précision les conditions cutanées.

Une ordonnance est-elle nécessaire ? Vos médicaments peuvent être livrés gratuitement à votre porte. Notre équipe d'infirmières mobiles peut effectuer toutes prises de sang et tests de laboratoire dans le confort de votre maison. Votre santé et votre bien-être sont nos priorités et nous pouvons vous aider à obtenir les soins de santé les plus simples, les plus rapides et les meilleurs dont vous avez besoin pour traiter votre peau.

0 +

Patients traités

0 +

Ordonnances Livrées

0 +

Tests De Laboratoire Effectués

prix

Réservez Une Consultation

Consultation En Dermatologie

Obtenez rapidement un rendez-vous en personne pour consulter un dermatologue pour les soins de la peau à Montréal. Nos dermatologues peuvent diagnostiquer et prescrire des médicaments ou tests de laboratoire pour plusieurs conditions cutanées telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis, la dermatite, les infections, le cancer de la peau, et plus encore. Livraison gratuite des ordonnances.

$226

Consultation De Suivi En Dermatologie

Pour les patients qui ont déjà utilisé le service de consultation en dermatologie et à qui il a été recommandé de faire un suivi avec le médecin.

$149

Vous recherchez un autre service ? Cliquez ici pour une liste exhaustive de tous les services de santé que nous pouvons offrir.

Nous sommes là pour vous aider

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'Eden Telemed?

Avec Eden Telemed, vous pouvez parler à un médecin de famille ou à un spécialiste pour obtenir une ordonnance en quelques minutes. Tous les médecins d'Eden Telemed sont des médecins licenciés au Canada et membres du Collège des médecins du Québec. Notre objectif est de fournir un accès illimité à des soins virtuels rapides et pratiques.

Comment ça fonctionne?

Il vous suffit de prendre rendez-vous en ligne pour confirmer votre consultation avec un spécialiste. Une fois votre rendez-vous pris, vous recevrez une confirmation par courriel avec la date et l'heure de votre rendez-vous ainsi que l'adresse de la clinique.

Quelles sont les conditions cutanées que votre dermatologue peut traiter?

Notre dermatologue peut traiter de nombreuses conditions cutanées comme l'acné, l'eczéma, les verrues, le psoriasis, la dermatite, les infections, le cancer de la peau, etc. Veuillez vous référer à notre section sur les conditions cutanées traitables ci-dessus.

Où se trouve la clinique?

La clinique de dermatologie est située au centre-ville de Montréal. Une fois votre rendez-vous pris en ligne, vous recevrez une confirmation par courriel avec l'adresse de la clinique.

S'agit-il d'une consultation virtuelle ou en personne?

Pour le moment, nous n'offrons que des consultations de dermatologie en personne et la clinique est située au centre-ville de Montréal. Une fois votre rendez-vous confirmé, vous recevrez une confirmation par courriel avec l'adresse de la clinique.

Comment puis-je obtenir une ordonnance?

Après votre consultation, si nécessaire, nos dermatologues peuvent vous prescrire des médicaments pour plusieurs conditions de santé courantes. (voir conditions de santé traitables ci-dessus). Les prescriptions d'Eden Telemed sont légitimes. Vous pouvez recevoir vos ordonnances gratuitement à votre domicile dans un délai de 24 heures.

Comment puis-je obtenir une prise de sang?

Après votre consultation, si nécessaire, nos dermatologues peuvent vous prescrire un test laboratoire ou des prises de sang afin d'analyser votre état de santé. Notre équipe d'infirmières peut effectuer des tests de laboratoire et des prises de sang dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Les frais de laboratoire privé sont couverts à 80% ou plus par la plupart des assurances privées. Les résultats sont obtenus rapidement, dans un délai de 24 heures pour la majorité des tests. Notre équipe médicale vous guidera tout au long du processus et vous indiquera si vous devez être à jeun ou non.

nos forfaits

Forfaits Santé Tout Au Long De L'Année

Eden Telemed offre également des plans membres exclusifs pour des soins virtuels tout au long de l'année. Les membres d'Eden Telemed bénéficient d'un accès illimité à toutes nos spécialités et des tarifs préférentiels sur les services médicaux à domicile, quand et où vous en avez besoin.

sur demande

Conditions De Santé Traitées

Nos dermatologues peuvent traiter de nombreuses conditions sans avoir à attendre des mois pour un rendez-vous.

Note : Les conditions suivantes ne peuvent pas être traitées par une consultation virtuelle : urgences médicales, douleurs thoraciques, difficultés respiratoires, pensées suicidaires, blessures graves, hépatite virale et cirrhose.

Si vous présentez l'un des symptômes ci-dessus, appelez immédiatement le 911 ou rendez-vous à l'hôpital le plus proche.

Dermatologist Consultation | EdenTelemed.ca | Virtual Walk-In Clinic

In-Person Dermatology Consultations in Montreal

Skip the waiting room and consult a Dermatologist quickly in Montreal. Get medical advice, lab tests, prescriptions, and treatment on-demand, without waiting months for an appointment. No referral is needed.

Consult a Dermatologist in Montreal quickly trough Eden Telemed.
healthcare service

About Dermatology

Dermatology is a branch of medicine that focuses on the diagnosis, treatment, and prevention of conditions related to the skin, hair, nails, and mucous membranes. Dermatologists are medical professionals specialized in dermatology who have extensive knowledge and expertise in managing a wide range of skin conditions. Dermatologists play a crucial role in maintaining skin health and addressing various skin concerns.

Eden Telemed provides accessible, high-quality, innovative care to patients with skin conditions. Our Dermatologists can examine patients to diagnose and treat skin conditions such as acne, eczema, psoriasis, dermatitis, infections, skin cancer, and more. They may use various diagnostic techniques, including physical examination, biopsies, and laboratory tests, to accurately identify and manage skin disorders.

Is a prescription needed? Your medication can be delivered right to your door, for free. If you need lab work done, our nurse team can perform all lab and blood tests in the comfort of your home. Your health and well-being are our top priorities and we can help you get the easiest, fastest, and best healthcare you need to optimize and treat your skin.

0 +

Patients treated

0 +

Prescriptions delivered

0 +

Lab tests Completed

pricing

Book A Consultation

Dermatology Consultation

Get a quick in-person appointment to consult a Dermatologist for skin care in Montreal. Our Dermatologists can diagnose and prescribe medications or lab tests for several skin conditions such as acne, eczema, psoriasis, dermatitis, infections, skin cancer, and more. Free Prescription delivery available.

$226

Follow-Up Dermatology Consultation

For patients who have already used the Dermatology Consultation service and were recommended to do a follow-up with the doctor.

$149

Are you looking for a different service? Please click here for an extensive list of all the healthcare services that we can offer.

We are here to help

Frequently Asked Questions

What is Eden Telemed?

With Eden Telemed, you can start talking to a family doctor or specialist to get a prescription in minutes. All Eden Telemed doctors are Canadian licensed physicians and members of the College of Physicians of Quebec. Our goal is to provide unlimited access to fast and convenient virtual care.

How does it work?

You simply need to book an appointment online to confirm your consultation with a specialist. Once your appointment is booked, you will get a confirmation via email with the date and time of your appointment as well as the address of the clinic.

What skin conditions can your Dermatologist treat?

Our Dermatologist can treat numerous skin conditions such as acne, eczema, warts, psoriasis, dermatitis, infections, skin cancer, and more. Please refer to our treatable skin conditions section above.

Where is the clinic located?

The Dermatology clinic is located in downtown Montreal. Once your appointment is booked online, you will get a confirmation via email with the address of the clinic.

Is this a virtual or in-person consultation?

At the moment, we only offer in-person Dermatology consultations and the clinic is located in downtown Montreal. Once your appointment is confirmed, you will get a confirmation via email with the address of the clinic.

How do I get a prescription?

After your consultation, if necessary, our dermatologists can prescribe you medication for several common health conditions. (see treatable health conditions above). Prescriptions from Eden Telemed are legitimate. You can get your prescriptions delivered to your door for free within 24 hours.

How do I get a blood test?

After your consultation, if necessary, our dermatologists can prescribe you a lab or blood tests to analyze your condition. Our nurse team can perform lab & blood tests in the comfort of your home or office. Private lab costs are covered 80% or more by most private insurance. Results are obtained quickly within 24 hours for the majority of tests. Our medical team will guide you through the process and let you know if you need to be fasting or not.

our packages

Year-Round Healthcare Plans

Eden Telemed also offers exclusive membership plans for year-round virtual care. Eden Telemed members benefit from unlimited access to all of our specialties and discounts on at-home medical services, when and where you need it.

on demand

Treatable Health Conditions

Our Dermatologists can treat many conditions without waiting months for an appointment.

Note: The following conditions cannot be treated via a virtual consultation: medical emergencies, chest pain, difficulty breathing, suicidal thoughts, major injuries, viral hepatitis and cirrhosis.

If you are experiencing any of the above symptoms, call 911 immediately or go to the nearest hospital.